“Très bien ”

Réservez une table
lun. 26/07
20:00
Classé n° 17 sur 131 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Description : Ancienne chapelle, Le Red Store vous accueille dans son ambiance chic et vintage pour découvrir une cuisine bistronomique prometteuse. Bar à vin et bière, nous vous proposons une large sélection d'ici et d'ailleurs. En plus de ravir vos papilles avec des plats aussi frais que savoureux, Le Red Store accueille régulièrement des concerts, dégustations de vin et de bière et autres événements à thème.
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Formule du midi avec produits frais. Très bon accueil et très bon service. A recommander.

Avis publié : 14 juin 2021

Le restaurant est très agréable, le personnel est super sympa. Je conseille pour tous les âges et avec des enfants aucun souci.

Avis publié : 11 juin 2021

Belle découverte que ce bon petit restaurant à Lege Cap Ferret avec the Fork. Nous avons choisi le menu du jour en 3 services à 17.90 euro comprenant entrée ,plat et dessert ( voir photos et descriptifs des plats) Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert. Le service est rapide et efficace. Les boissons sont à prix tout à fait abordable. Nous y retournerons

Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Que dire …. Premier restaurant en famille après COVID… déjà les gestes barrières respectées. Du choix qui donne envie de tout goûter …. Un rapport qualité/prix excellent. Une ambiance très agréable avec une équipe au top. Merci au cuisinier pour ses plats délicieux (notamment le thon une tuerie comme l’entrecôte qui ressemblait à du beurre). Merci aux serveurs/euses pour leur gentillesse et leur sourire qui se voyaient même à travers le masque. Je sais maintenant que j’y retournerai les yeux fermés. Pour vous dire c’était tellement appétissant que l’on a même pas eu le temps de prendre des photos de la (belle) presentation des plats.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

Un super spot, un accueil et un service chaleureux, une cuisine excellente, très bien assaisonnée, petit bémol sur la déco d assiette qui mériterait d être un peu plus travaillée, qualité des produits au top, serveurs très agréable, merci pour ce bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le Red Store ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Red Store ?