“A fuir”

Classé n° 123 sur 130 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés à la sandwicherie du Mirador à 13h00 et il n’avaient presque plus rien. Il restait des paninis qui semblaient vides et des salades au poulet qui n’en portaient que le nom. Une grosse arnaque...

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 9 mai 2021 par mobile

Covid oblige vente à emporter pour nous ce sera deux crêpes une gaufre et deux cafés viennois . Nous avons été très satisfaits et la vendeuse adorable

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 mars 2021

Covid donc uniquement à emporter. Pour 13€ vous aurez un sandwich fait à base de pain sans doute dur trempé dans l eau et passé au micro-onde. De ce fait la mie C est une bouillie infâme qui se mélange avec le poulet. En dessert un échantillon de cannelé avec un café minuscule, et un verre de bière. D après le patron très bavard tout est fait maison.... On reste rêveur quand on voit la tarte au pommes de mon épouse.... Et le patron qui dit qu il ne se faut pas se fier aux avis....

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 28 février 2021

Le restaurant étant fermé cause COVID 19, nous avons acheté sandwichs et crêpes à emporter.. Les crêpes étaient juste acceptables, par contre le hot-dog et les sandwichs au poulet étaient tout simplement mauvais : viande molle, insipide ... la seule chose correcte étant le pain .. 5 euros pour du pain, ça fait un peu cher ... donc prenez vos sandwichs ailleurs ..

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Nous sommes allés en famille dans ce snack le jeudi 18 février 2021. Nous avons débarqué à vélos, nous avons commandé 8 hot dogs, et 3 crêpes jambon fromage. Sur l’attente, aucun souci, il y avait un peu de monde mais nous avons été servis rapidement. D’ailleurs la manière dont nous sommes servis et assez notable, la serveuse crie avec détermination un nom qu’on lui a donné, et nous devons venir chercher notre nourriture. Effectivement, Covid oblige. Nous prenons évidemment en compte, la crise sanitaire et les problèmes que cela cause aux commerçants notamment aux restaurants. Nous serons donc cléments et indulgents sur ce point contrairement à d’autres personnes ... Parlons de l’accueil, rien à dire sur ce point au moment de la visite. Excepté les quolibets et les railleries enfantines, sur le prénom indiqué à savoir « Nolwenn » étant donné que c’est un homme qui l’a précisé, l’accueil était agréable. Or, après avoir consulté les réponses de la direction aux avis « négatifs », nous avons pu constater qu’elle ne cherchait pas à s’améliorer ou à prendre en compte les critiques à leur égard, afin de modifier des éléments dérangeants, la direction reste impartiale et intouchable tout en psalmodiant « la calomnie », la justice et le code pénal. Voyez-vous, dans cette famille, nous descendons d’avocat, et d’un juge. Nous pouvons vous affirmer, que la calomnie n’est pas ce que vous croyez surtout quand un client porte un jugement subjectif sur une enseigne. Mettre à disposition son établissement et des avis sur un site fait pour ceci, comprend que l’on doit être à l’écoute et comprendre les possibles critiques qui ne sont que instructives, parfois virulentes, la plupart du temps. Parlons à présent de la nourriture. J’ai pris pour ma part une crêpe au jambon formage. C’était très mauvais, je ne sais pas où cette pâte au sarrasin déjà préparée, texture de caoutchouc, a été trouvée ni où elle a reposé, mais c’était ignoble. De plus, la salade luisante, baignant dans une sauce d’huile marronnasse, elle aussi élastique était assez infecte. Le jambon et le gruyère fondu, étaient bons : rien à préparer. J’ai pris en plus de ça, un hot dog. Rien d’extraordinaire, une saucisse Herta dans une baguette imbibée de ketchup. La nourriture n’était franchement pas bonne. Suite à cela, s’ajoute le prix. Les prix étaient très chers pour ce que cela offrait, 5€ un hot dog comme ça, l’emplacement expliquerait-il ses tarifs ahurissants ? Quand on a vu la carte à l’entrée, les prix étaient élevés également : des moules frites à 25€, des salades à 20€... Vis-à-vis de la propreté, le snack à emporter, ne semblait pas dans des mesures hygiéniques suffisantes. Avant de préparer nos mets, les plats d’autres clients étaient préparés : pas de lavages de mains entre les préparations. La cuisine n’avait pas l’air non plus extrêmement propre, quoiqu’avec le sable sur le sol cela peut s’expliquer. Maintenant point positif : la décoration ! Ou du moins l’emplacement. C’est à un endroit magnifique que s’est installée cette enseigne. Souvent à la débouchée des randonnées, ou des balades à vélo, face à la mer et aux dunes immaculées, c’est un paysage de rêve ! Dommage que le restaurant à cette arrivée d’efforts, ne soit pour la plupart du temps pas du tout à la hauteur des attentes, vous n’avez qu’à voir les autres avis... Pour la décoration, rien. Étant un extérieur, je suis d’avis égal, à ce que la décoration soit superflue. Donc pas de problème, les tables de pique-nique, les parasols rouge Miko mais devant le snack, pas au-dessus des tables... Peut-être faudrait-il changer l’emplacement des parasols ? Recommandations pour le personnel : Vous avez étaient avenants, et polis, c’est superbe. Or, la nourriture que vous servez et à ce prix exorbitant pour le résultat, n’est pas convenable.
Recommandations pour la clientèle : pour le cadre, c’est sympathique mais ne vous attendez pas à un restaurant, privilégiez le terme snack.

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Mirador Le ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Mirador Le ?