“Un délice à emporter ! ”
Avis sur Le Père Ouvrard

Le Père Ouvrard
Classé n° 53 sur 130 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Description : C’est au cœur du quartier ostréicole, dans la rue des Pionniers ( ça ne s’invente pas ! ) que Stéphane et Marie Ouvrard viennent d’installer leur nouveau QG, véritable « cabinet de curiosités" qui fait souffler un vent nouveau et dont ils disent, le sourire aux lèvres « qu’ils y serviront des bonnes choses avec de bons produits sur une carte Terre & Mer
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Nous avons pris à emporter seiche et burger + frites cuites dans la graisse de canard. Nous les avons mangé avec vue sur la plage. C’était excellent! Je recommande à 100%.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Malgré la situation compliquée durant la confinement, l'hôtel m'a conseillé le Pere Ouvrard pour des plats à emporter et très belle découverte.
Plats minute frais et délicieux.
Accueil super sympa du patron en attendant que les plats soient prêts.
A retester une fois réouvert!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant;
Un écrin magnifique avec une déco décalée avec ce goût du voyage et de la culture étrangère.
Le service est toujours au top et avec le sourire.
Quand à la carte, tout est bon et bien présenté
Mais le plat que j’y préfère est incontestablement la Fricassé de rognons de veau avec sa purée du Père Ouvrard, c’est un régal!

Bref vous l’aurez compris, n’hésitez pas une seconde à vous arrêter au Père Ouvrard, une adresse à ne pas rater!

Date de la visite : mars 2020
stephaneo112, Agence/Consultant de Le Père Ouvrard, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

merci beaucoup ces très gentil stephane ouvrard et toute l'équipe

Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

un très bon moment en famille accompagné d'excellents mets raffinés et savoureux et de très gentilles personnes au service j'ai bien aimé choisir le vin dans la cave a vin.Merci de votre accueil.Nous reviendrons biensur

Date de la visite : décembre 2019
stephaneo112, Propriétaire de Le Père Ouvrard, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

merci pour ce petit mot gentil stephane ouvrard

Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Le cadre est splendide comme tout ce qui est servi, délicieux, raffiné et copieux. Pas de carte des vins mais une cave où vous choisissez directement votre bouteille. Bref un régal pour les papilles et pour les yeux.

Date de la visite : novembre 2019
stephaneo112, Propriétaire de Le Père Ouvrard, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

un grand merci a cette belle critique

Les voyageurs ayant consulté Le Père Ouvrard ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Le Père Ouvrard ?