“LIEU TRES SYMPATHIQUE”

20:00
Classé n° 59 sur 128 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’Histoire de l’Hôtel de la Plage est indissociable de l’histoire du Cap Ferret.Ancienne cantine de forestiers qui servait aussi de dortoir, il date de 1860, à l’époque où les premiers ostréiculteurs se sont installés sur la Presqu’île.Haut lieu de villégiature, véritable emblème de l’identité locale, il profite de son emplacement idyllique, avec vue sur la plage et raconte à lui seul la vie du Cap Ferret, à travers son architecture traditionnelle et ses balcons en bois.10 chambres au confort simple (15 m2 en moyenne avec WC & Salle de bain à l’étage) sont réparties entre l’aile gauche et l’aile droite de ce batiment classé qui a accueilli et continue d’accueillir tous les amoureux du quartier ostréicole de l’HERBE pittoresque et préservé.
Avis publié : 19 mars 2020

Un bon repas entre amis avec de bons produits et un excellent choix de vin
Un accueil et un service très agréable

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant bon rapport qualité prix, accueil agréable et site super, préférable sous le soleil

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Nous aimons l'ambiance un peu rétro du bâtiment, nous n'y avons jamais logé, mais nous allons toujours dîner au moins une fois lors de nos séjours à arcachon. Ce restaurant est situé dans la commune de l'herbe qui est un port d'ostreiculteurs , c'est beau a voir , typique .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Un bon dîner au bord de l’eau. Les encornets sont super bons. Des serveurs au top et une ambiance bon enfant.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

Si vous connaissez un peu les chouquettes ... allez dans cette maison déguster les fameuses dunes blanches...
Rien que pour ce dessert la visite vaut le coup !
Magnifique dessert exceptionnel !
Nous étions 9 ... et avons tous été convaincus !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Plage ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Hotel de la Plage ?