“Restaurant familial”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Une prise déjeuner agréable dans ce restaurant familial. Les plats étaient bons et le service souriant. Le tour pour des prix très raisonnables.
A recommander pour ceux qui ne recherchent pas absolument la vue sur le bassin

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Repas du midi improvisé durant une randonnée cycliste dans les environs. Bon accueil, une formule proposée très correcte en terme de prix, avec de bons plats en quantité suffisante pour moi. L'intérieur du restaurant est agréable, les tables assez espacées. Établissement très sympathique à l'accès aisé.

Avis publié : 15 juin 2020

Le menu ce midi était agréable. On retrouve de vrais saveurs pour un prix très très doux. Ici pas de chichi ou de fioriture le but est de proposer un repas simple mais savoureux. Le rapport qualité prix est tout simplement excellent. Le restaurant est calme et chaleureux. Service rapide, de qualité et l'accueil est très agréable. Je recommande vivement ce restaurant aux gens de passage comme aux personnes de la région.

Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Accueil souriant (sauf au bar) mais trop trop trop d’attente. Pas eu le temps de prendre les desserts mais ils ne s’en sont même pas aperçus lors du paiement.
A éviter dommage car ça avait bien débuté.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Accueil souriant et service correct. Carte variée et jolie présentation des plats. Desserts maison, rien à redire, on recommande !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Rouf ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Le Rouf ?