Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2020 par mobile

Moments forts agréables dans ce magnifique domaine où nous avons passés un grand week-end au programme massages, soins du visage... tout est bon pour la détente nous y reviendrons avec grand plaisir!!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
emmanuellepp, Directeur général de Domaine du Ferret Balnéo & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2020

Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous recevoir de nouveau .Prenez soin de vous .

Avis écrit le 31 mars 2020

Accueil très chaleureux,moments forts en émotions..une détente forte appréciée après de longs mois de travail intense !!.Je recommande vivement .petit + : animaux autorisés,petit - : il ne faisait pas beau ce séjour .Tres bonne continuation cependant et au plaisir d’y reséjourner ..

Date du séjour : janvier 2020

Avis écrit le 21 mars 2020

Week-end avec ma femme incroyable... Prestations bien au dessus de nos attentes!
L'hotel propose des services remarquables, un accueil chaleureux, un décor paradisiaque qui nous plonge dans la nature et nous offre une pause de bonheur.
Le restaurant offre des produits de qualité, nous recommandons le brunch !
Côté balnéo, le cadre est idyllique et très appréciable.
Bref tout est TOP !

Date du séjour : mars 2020
emmanuellepp, Directeur général de Domaine du Ferret Balnéo & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Toujours aussi bien, chambre superbe et très propre, massage excellent sauna en plus très appréciable. Petit déjeuner et dîner vraiment bien avec un personnel très sympathique.
Nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci à tous.

Type de voyage : A voyagé en couple
emmanuellepp, Directeur général de Domaine du Ferret Balnéo & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Merci beaucoup de ce retour .Au plaisir de vous accueillir de nouveau .Bien à vous

Avis écrit le 2 mars 2020

Nous etions quatre hier apres midi au salon cafe pour prendre un the a l evidence nous avons derange le serveur qui s est montre desagreable et presque incorrect dans sa facon d accueillir les clients a revoir c est franchement nul pour ce type d etablissement ou l on espere sinon un produit de qualite mais un accueil avenant

Date du séjour : mars 2020
emmanuellepp, Directeur général de Domaine du Ferret Balnéo & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Bonjour,nous avons pris connaissance de votre retour avec le plus grand intérêt car la satisfaction clientèle est primordiale pour nous . Sachez que nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas .En espérant vous accueillir de nouveau .Bien à vous