Booking.com
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 2j/1nuit au château des Thermes de Chaudfontaine.
Le cadre est top, les infrastructures soignées et propre.

La chambre ( suite impériale) est magnifique, spacieuse et lumineuse avec une vue sur le bois.

Les soins étaient franchement top également.

Le menu 5 services proposé est de qualité avec un service impeccable.

De plus, le personnel est au petit soin.
Nous avons pu avoir accès à la chambre dès le matin ( a la place de 15h)
Bref, un très bon séjour en tout point à recommander sans hésiter

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2018

Nous y allons 3-4 fois/an, et y passons la journée, sans nuitée. Nous y prenons chaque fois un menu de soins adapté au moment et à l'humeur, sans oublier l'accès au sauna, piscine, jacuzzi, etc.
Nous y prenons également le lunch, sous forme de buffet très bien fourni et de très grande qualité.
Franchement, nous sommes vraiment adeptes de ce concept.

Avis écrit le 15 février 2018

Courte escapade en amoureux avec mon épouse pour un court séjour d'une nuit au Château des Thermes.
Arrivée et prise en charge par un personnel très accueillant le lundi matin, un chambre est déjà à notre disposition. On connait les lieux et profitons de cette matinée pour découvrir quelques nouveauté pour moi, telles que le bain musical, le jacuzzi extérieur et un nouveau sauna extérieur.
Après un très agréable lunch et un passage par l'un des nombreux espaces détentes, nous avons droits à nos soins, d'une qualité irréprochable.
L'après-midi se termine en douceur et après un passage par notre chambre, très confortable et à la literie avenante, place au repas du soir, en 3 services pour nous.
Le personnel est très sympathique et la qualité du repas à la hauteur de nos attentes au vu du standing de l'endroit.
Après une nuit dans un calme absolu, nous nous retrouvons por le petit déjeuner, avec un buffet très complet.
Nous libérons notre chambre vers 11h, mais bénéficions encore de l'accès au centre toute la journée. Nous mettons l'après midi à profit pour un dernier moment détente avec un délicieux massage à la bougie.
Toujours ravis par l'accueil et la qualité des services, nous y retournerons sans aucun doute.

Avis écrit le 9 février 2018

belle découverte dans un endroit magnifique. Les installations sont bien conçues, bien entretenues. Les soins reçus sont agréables, juste un peu court...comme toutes les bonnes choses.. Le lunch consiste en un buffet très diversifié et de bonne qualité. Pas de doute, on y retournera !

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

L’endroit est vraiment très propre et agréable ainsi que le dîner de midi .
Concernant les soins cela reste moyen surtout le massage du dos qui n’a duré que 20 Minutes et ce n’était pas assez tonique , plus des caresses qu’un massage .
Cependant le soin visage était pas mal .
Le prix est assez exorbitant comparé à d’autres tout aussi bien .

Date du séjour : janvier 2018