Western City(Chaudfontaine)
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Les Valcaprimontoises(Chaudfontaine)
Voir l'offre
Le Clos Des Thermes(Chaudfontaine)
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Premiere fois et belle surprise. Accuil très pro et hotesses tres aimables. Ttes les explications sont donnees avec accompagnement jusque ds notre chambre. Litterie très confort. Chambre top. Batiment luxueux. Lunch le midi plus que bien rien à dire niveau qualité prix 30€ pr un lunch sous forme de buffet de qualité. Tt le personnel est attentionné. Pas testé les soins. Mais ns y retournerons tellement tt est bien pensé.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Avant tout je tiens à souligner le niveau de service offert par l’ensemble du personnel (réception, entretien, spa , restaurants ...)avec quelques mentions spéciales, des coups de cœur :
- le jeune homme responsable du choix des vins au restaurant (le soir) : souriant et super sympathique, de bon conseils sans pousser à la consommation et agréable de l’arrivée au départ
- les deux personnes qui ont pratiqués en duo à mon épouse et moi le rituel polynésien hier : super professionnelles avec des massages faites avec des mains remplies d’énergies et de douceurs , discrètes et respectueuses en ne s’exprimant que quand il faut. Une prise en main merveilleuse et relaxante, grand merci
- la personne (un homme grand et mince) au lunch hier et au petit déjeuner ce matin , il a l’œil pour prendre toutes les initiatives au service du client . Par exemple ce matin je faisais la file au café et il n’y avait plus de tasse à thé. Il m’a demandé ce que je souhaitais et a apporté à table. Et il y a plein d’autres exemples

En arrivant à l’hôtel, vous recevez votre sac avec votre peignoir, l’essuie pour le spa, les pantoufles et une petite bouteille d’eau. La chambre est normalement disponible à 15:00 mais comme elle était prête nous l’avons eu à 11:30.

L’ensemble de l’espace Spa est grand et avec de multiples espaces, propre de la première à la dernière heure et il y a toujours une possibilité de se relaxer. Le calme est partout et les gens restent en maillot.

Au bord de la piscine, la plupart des gens respectent la règle de ne pas bloquer une chaise longue si on va au Spa ou aux soins,donc il y a toujours des transats libre même le,week end.

Les Soins valent le détour et leur prix. Contrairement à ce que d’autres disent je trouve que le temps est pris et équilibré pour vivre une véritable expérience de qualité(5 min pour se préparer, 10 minutes de douche entre le gommage et le massage, et le temps de se rhabiller sans stress). Et ce dans la bienveillance, le calme

Nous avions une chambre standard, c’est grand et très beau, et aussi très propre jusque dans les coins. Il y a un minibar avec des boissons offertes (eau et softs). Toilette séparée et une salle de bain avec bain et douche. Attention de fermer la chambre à clé en quittant cette dernière car ce n’est pas automatique. Literie très agréable et on entend pas les voisins.

Le lunch et le petit déjeuner sont complets et variés. Magnifique buffet de desserts avec plein de fruits, coupe de champagne le matin etc...

Le souper gastronomique est très bon avec un bémol, la chaleur des plats. Nous avions discrètement et poliment fait la remarque après l’entrée quasi froide mais le plat était aussi tiède, dommage pour de si bonnes choses.

La cerise sur le gâteau fut ce matin. La réception nous a appelé à 10h pour nous dire que comme la chambre était libre ce soir nous pouvions la garder toute la journée. Cela nous évitait de mettre nos affaires aux vestiaires. Nous n’avions rien demandé, cela montre encore une fois un personnel au petit soin pour le bonheur du client. Bravo à la direction qui inculque cet esprit.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un cadre plus que magnifique, le châteaux est en plus entouré d'un onctueux parc. Un accueil irréprochable, vraiment top pour ce détendre un maximum, Je recommande sans la moindre parcelle d'hésitation ! *-*

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2018

Endroit magnifique, les installations sont propres et variés. Le personnel à l'écoute du client et très sympathique. La chambre spacieuse et literie confortable. Le buffet petit déjeuner comme on aime, le lunch du midi varié et excellent et le repas du soir très raffiné un vrai délice. Tout y est pour passer un week-end de rêve ;-) A refaire...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018

Tout le personnel est au petits soins pour vous. Le buffet du midi est excellent. Le repas du soir dans le restaurant gastronomique est très bien. Les massages sont top.
La chambre, le cadre, l'environnement, le contexte, l'équipement,... Rien ne m'a déçu.
A recommander pour un séjour romantique et relaxant.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple