Avis écrit le 11 juin 2018

L'emplacement de l'hôtel est agréable, au bord de l'eau. Le personnel est sympathique. Notre chambre était au 3ème étage (pas d'ascenseur, escaliers abruptes), avec une belle vue sur la rivière, dans un style rustique et simple, très calme, mais extrêmement sombre (ça vaudrait la peine d'ajouter quelques lampes ou au moins privilégier des ampoules plus puissantes). On voit qu'il y a eu un effort de rénovation de la salle de bain mais l'odeur d'égout/moisi y est très forte. Les tentures n'occultent pas la pièce, il vaut mieux prévoir un masque. Il serait aussi grand temps de changer les oreillers! Sérieux problème de sécurité : la porte de la chambre donne directement sur le haut des escaliers, un pas sur le coté en sortant et c'est la dégringolade (il suffirait d'inverser le sens d'ouverture de la porte pour éviter ce problème). Petit déjeuner simple mais bon. Par contre très bon restaurant qui propose un grand choix de plats italiens, avec un personnel très sympathique.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Repas médiocre, grandes quantités mais sans goût, exiguïté des lieux, grillades non grillées.. heureusement que le personnel était encore sympa! Mais sincèrement je ne vous conseille pas d’y aller! Nous n’y retournerons plus.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2018

Accueil très sympa dans un beau cadre ancien. Cuisine italienne et française.
Petit apéro, carpaccio de bœuf, osso-bucco...avec des pâtes, le tout très bien servi avec un pichet de très bon rouge de la maison.
Tout ça à un prix très raisonnable.
Nous avons passé un bon moment.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Une très belle surprise. Un endroit conviviale et plein de charme. Des chambres soignées, propres.
Un restaurant italien à la cuisine simple, authentique et savoureuse. Mais surtout un personel et des tenanciers d'une grande gentillesses et attentifs. Idéal pour un séjour entre amis, en famille ou pour le boulot.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2017

Un hôtel plein de charme!!! Une propriétaire très gentille et très souriante. Une petit déjeuner très agréable le tout dans le calme! Dommage, trop court pour profiter des paysages environnants. Surement une multitude de choses à faire. ;)

Date du séjour : septembre 2017