Expedia.com
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2019

Acceuil chaleureux, les pâtes sont excellentes. Large parking juste à côté. Endroit calme. Le personnel est très sympathique et disponible. Juste dommage qu'il n y ait pas une carte plus large. Deuxième visite et toujours un plaisir.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2019

Nous n' avons pas été à l' hôtel mais seulement au restaurant : l' osso bucco était bon mais la pizza, pas mauvaise mais pâte vraiment trop fine, la croûte était brûlée et les olives non dénoyautées. Prix moyens.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Dans un cadre qui mériterait d'être rénové, l'accueil est extrêmement chaleureux, l'ensemble du repas réellement une réussite à ce niveau de qualité-prix.
Un bémol cependant, il est important de réserver, notamment les weekends, car ce restaurant est apprécié des gens de la région, ce qui prouve sa qualité. Mais faisant également hôtel, il peut se trouver vite débordé, ce qui fut le cas lors de notre soirée : près d'une heure d'attente avant d'être servi, même si tout fut mis en œuvre pour nous faire patienter, étant en couple nous avions tout notre temps, si ce n'est pas votre cas, pour être déjà venu il y a quelques années, c'est malheureusement récurrent en cas d'affluence.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018

L'emplacement de l'hôtel est agréable, au bord de l'eau. Le personnel est sympathique. Notre chambre était au 3ème étage (pas d'ascenseur, escaliers abruptes), avec une belle vue sur la rivière, dans un style rustique et simple, très calme, mais extrêmement sombre (ça vaudrait la peine d'ajouter quelques lampes ou au moins privilégier des ampoules plus puissantes). On voit qu'il y a eu un effort de rénovation de la salle de bain mais l'odeur d'égout/moisi y est très forte. Les tentures n'occultent pas la pièce, il vaut mieux prévoir un masque. Il serait aussi grand temps de changer les oreillers! Sérieux problème de sécurité : la porte de la chambre donne directement sur le haut des escaliers, un pas sur le coté en sortant et c'est la dégringolade (il suffirait d'inverser le sens d'ouverture de la porte pour éviter ce problème). Petit déjeuner simple mais bon. Par contre très bon restaurant qui propose un grand choix de plats italiens, avec un personnel très sympathique.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Repas médiocre, grandes quantités mais sans goût, exiguïté des lieux, grillades non grillées.. heureusement que le personnel était encore sympa! Mais sincèrement je ne vous conseille pas d’y aller! Nous n’y retournerons plus.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille