Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous avons séjourné 4 fois dans cet établissement, et nous y retournerons.
C'est un total dépaysement, l’accueil est de qualité, soigné et chaleureux.
Chaque chambre a son style et est unique, elles sont toutes à découvrir.
Nous vous recommandons vivement cet établissement Sonia et Gérard.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes à découvrir, car chacune a son charme.
Date du séjour : juillet 2019
Nicole T, Gérant de Western City, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Merci de votre message et de votre gentillesse, à très bientôt

Avis écrit le 5 juillet 2019

Accueil chaleureux par Nicole (patronne de l'établissement), cadre dépaysant avec les chevaux, endroit calme dans la nature, grande chambre propore, baignoire balnéo et hôte très sympathique...
Superbe séjour de 2 nuits au Western City.
A 15 minutes du centre ville de Liège.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicole T, Gérant de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Merci de votre passage dans notre établissement, ainsi que de votre gentillesse, à bientôt.

Avis écrit le 9 mai 2019

Dans un cadre très dépaysant, nous avions un meublé de vacances hyper équipé et très bien pensé jusqu'au moindre détail. La déco nous ramenait en plein western, Le rocking chair sur la terrasse nous a apporté beaucoup de plaisir. Tout était très propre et la literie très confortable (dès la première nuit ) comme chez nous. La patronne aussi était hors du commun, sa gentillesse, son souci de notre bien-être nous ont beaucoup plu. Les petits déjeuners que nous avons pris sur place avec de la confiture maison "à goûter absolument" sont délicieux. Le personnel est hyper accueillant aussi. C'est un endroit insolite à ne pas manquer , les chevaux qui nous ont également reçu sont très sociables et je n'oublierai pas le chien "JH" . Nous avons eu la chance d'assister à un regroupement de motards en Harley Davidson qui faisaient une halte à Western City avant de rejoindre une concentration de motards à Malmédy

Date du séjour : avril 2019
Nicole T, Gérant de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Merci de votre commentaire, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt.

Avis écrit le 21 avril 2019

activité varier ,endroit très calme ,chambre thématiser personnel souriant et agréable très proche de la nature jeux de scène impeccable nourriture très bonne et très fraîche endroit très propre et bien entretenu

Astuce pour la chambre : vous aimer l'ambiance western sous serré ravi
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicole T, Gérant de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Merci de votre passage en notre établissement, ainsi que de votre commentaire.
A bientôt pour une autre aventure

Avis écrit le 14 mars 2019

Dès notre arrivée on est déjà mis sous le charme en entrant dans la cours, accueil chaleureux, maîtresse de maison très sympathique et attentive au détail, au petits soins pour ses hôtes, le ranch est magnifique, même les chevaux et le chien vous saluent ...

Chambre mines d'or... que dire... on est dans un cocon de douceur, transportés dans une autre dimension, les dessins sont d'un magnifique, le cadre est super original et tout est pensé pour vous transporter dans une ambiance chaleureuse et western à souhait.

Petit déjeuné succulent également.

Très chouette concept, on y reviendra, et on recommandera vivement.
Encore mil merci pour cette jolie découverte et votre sympathie.

Astuce pour la chambre : Mines d'or transportation western garanti
Date du séjour : mars 2019
Nicole T, Gérant de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Nous vous remercions vivement de votre passage dans notre établissement insolite, c'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour une autre aventure.
A bientôt