Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2019

Comme toujours nicole(la patronne), nous reçoit très bien ainsi que l'ensemble de son personnel !

le chef cuisto' thierry' nous gâte aussi et partage sa passion.

Endroit superbe a découvrir

Nous y retournerons très bientôt.

Merci a toute l'équipe !

louis et nathalie

Date du séjour : septembre 2019
Nicole T, Gérant de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Merci de la confiance que vous nous témoigné, et à bientôt

Avis écrit le 10 septembre 2019

Deuxième séjour, et tout aussi satisfait qu'au premier. Cadre de la chambre et du studio très dépaysant et bien pensé. Féliciations au cuisinier nous avons super bien mangé à un prix très démocratique :) Toute l'équipe très sympathique !

Astuce pour la chambre : En amoureux les chambres sont parfaiement appropriées, en famille les studio ou pour un séjour de longue durée c'est parfait !
Date du séjour : septembre 2019

Merci de votre message et à très vite pour une autre aventure

Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous avons séjourné 4 fois dans cet établissement, et nous y retournerons.
C'est un total dépaysement, l’accueil est de qualité, soigné et chaleureux.
Chaque chambre a son style et est unique, elles sont toutes à découvrir.
Nous vous recommandons vivement cet établissement Sonia et Gérard.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes à découvrir, car chacune a son charme.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre message et de votre gentillesse, à très bientôt

Avis écrit le 5 juillet 2019

Accueil chaleureux par Nicole (patronne de l'établissement), cadre dépaysant avec les chevaux, endroit calme dans la nature, grande chambre propore, baignoire balnéo et hôte très sympathique...
Superbe séjour de 2 nuits au Western City.
A 15 minutes du centre ville de Liège.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicole T, Gérant de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Merci de votre passage dans notre établissement, ainsi que de votre gentillesse, à bientôt.

Avis écrit le 9 mai 2019

Dans un cadre très dépaysant, nous avions un meublé de vacances hyper équipé et très bien pensé jusqu'au moindre détail. La déco nous ramenait en plein western, Le rocking chair sur la terrasse nous a apporté beaucoup de plaisir. Tout était très propre et la literie très confortable (dès la première nuit ) comme chez nous. La patronne aussi était hors du commun, sa gentillesse, son souci de notre bien-être nous ont beaucoup plu. Les petits déjeuners que nous avons pris sur place avec de la confiture maison "à goûter absolument" sont délicieux. Le personnel est hyper accueillant aussi. C'est un endroit insolite à ne pas manquer , les chevaux qui nous ont également reçu sont très sociables et je n'oublierai pas le chien "JH" . Nous avons eu la chance d'assister à un regroupement de motards en Harley Davidson qui faisaient une halte à Western City avant de rejoindre une concentration de motards à Malmédy

Date du séjour : avril 2019
Nicole T, Gérant de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Merci de votre commentaire, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt.