Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

C’est un endroit atypique, qui mérite vraiment d’être connu, nous avons été plus que bien accueilli, les chambres sont très confortables avec une propreté irréprochable et une super bonne literie.
Les gérants font tout pour faire plaisir à leur hôte.
Un moment inoubliable
Un grand MERCI
A recommander à 100%

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicole T, Directeur général de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Merci de nous avoir fait confiance, nous vous souhaitons une bonne continuation.
A bientôt

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit au western City. Nous avons trouvé le cadre agréable et la chambre respectait bien le thème. Néanmoins, nous sommes déçus car avec notre wonderbox il était prévu que le petit déjeuner soit inclus, néanmoins, celui-ci était bien présent dans la chambre, mais nous avons constaté que les brioches, pains aux chocolats et gauffres sous emballages étaient périmés. Nous avons donc dû aller déjeuner à l'extérieur.
En ce qui concerne la chambre, nous avons constaté qu'il y avait assez bien de poussières.. malgré tout nous retenons que la chambre était très chouette.

En ce qui concerne les informations données lors de notre arrivée, aucune précision nous avait été transmise pour les horaires de départ et pour la remise des clés.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Avec les coffret cadeaux, Wonderbox et autres nous déposons un plateau déjeuner en pré-emballé, mais il est toujours possible de réservé un déjeuner américain ou autre sur demande, ce qui est bien précisé dans le mail de confirmation que vous recevez lors de votre réservation.
Les horaires de départ sont affichés dans la chambre.
Nous vous remercions de votre avis qui est toujours du positif, et vous souhaitons une bonne continuation.

Avis écrit le 10 septembre 2019

Comme toujours nicole(la patronne), nous reçoit très bien ainsi que l'ensemble de son personnel !

le chef cuisto' thierry' nous gâte aussi et partage sa passion.

Endroit superbe a découvrir

Nous y retournerons très bientôt.

Merci a toute l'équipe !

louis et nathalie

Date du séjour : septembre 2019
Nicole T, Gérant de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Merci de la confiance que vous nous témoigné, et à bientôt

Avis écrit le 10 septembre 2019

Deuxième séjour, et tout aussi satisfait qu'au premier. Cadre de la chambre et du studio très dépaysant et bien pensé. Féliciations au cuisinier nous avons super bien mangé à un prix très démocratique :) Toute l'équipe très sympathique !

Astuce pour la chambre : En amoureux les chambres sont parfaiement appropriées, en famille les studio ou pour un séjour de longue durée c'est parfait !
Date du séjour : septembre 2019

Merci de votre message et à très vite pour une autre aventure
Votre hôte

Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous avons séjourné 4 fois dans cet établissement, et nous y retournerons.
C'est un total dépaysement, l’accueil est de qualité, soigné et chaleureux.
Chaque chambre a son style et est unique, elles sont toutes à découvrir.
Nous vous recommandons vivement cet établissement Sonia et Gérard.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes à découvrir, car chacune a son charme.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre message et de votre gentillesse, à très bientôt

Votre hôte