Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com120 $US
FindHotel120 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Je n’ai pas l’habitude de pointer un établissement du doigt mais après contact téléphonique arrogant et mail sans réponse je me permets de crier haut et fort le manque de professionnalisme de cette hôtesse.

Après une nuit superbe pour notre anniversaire avec ma compagne, nous avons été surpris de ne pas recevoir le petit déjeuner. (Apparement la chambre d’a côté non plus..) Étant compréhensive ma compagne laissa 15minutes de battement par rapport à l’heure où nous aurions dû être servis. Mais à notre grande surprise madame Nicole, notre hôte, s’est donnée le droit de s’en prendre à ma compagne par téléphone. « Ce n’était pas dans la commande, impossible de vous faire un déjeuner en dix minutes, vous me faites rire vous les clients.. »
Je regrette mais la somme que l’on vous a donné de main à main le jour précédent contenait les 30 euros pour deux déjeuners..
Ce n’est pas tant pour les 30euros que cela me dérange mais la façon dont cette « hôtesse » vulgaire et sur la défensive.. s’est permise de nous parler et de ne pas trouver de solution à ce problème..

Voulant discuter avec cette dame au départ de ce lieux, Madame n’était pas là et nous avons donc dû laisser les clefs à son compagnon qui ne s’y connaissait visiblement pas sur les prix et les affaires de madame.
Par contre, ce dernier m’a bien certifié qu’il passerait le message pour que cette dame nous rappelle pour arrondir les angles de cette triste histoire (même si en tant que personne humaine et responsable, elle aurait déjà rappelé et arrangé l’histoire si toutefois le bien être de ses clients avait une quelconque importance.)
Mais bien entendu, madame se lave bien les mains de ses clients tant que l’argent est tombé.
Je vous joints ci-contre mon mail envoyé à cette dame et la facturation incluant ce que nous n’avons pas reçu.
Donc en plus de la mauvaise foi de cette dame, j’appelle ça du vol.
Votre réputation est donc bien fondée madame..
Fuyez absolument ce lieu non pas pour les chambres mais faire vivre une personne irrespectueuse et voleuse.. non merci.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Marc Lambert, Directeur général de Western City, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Je ne vais pas répondre à toutes vos remarques, je vais juste vous préciser que le dialogue est important et que nous ne pouvons pas plaire à tous le monde.

Bien cordialement

Avis écrit le 18 février 2020

Nous avons réservé la chambre mine d'or qui est superbe avec jacuzzi etc,et nous avons pris le repas 3 services (un délice ! merci au chef thierry).
Comme toujours nicole est aux petits soins pour ces hôtes.
Merci a toute l'équipe ! nous y retournerons encore et encore.
louis et nathalie massin

Astuce pour la chambre : les 2 chambres et les 2 appartements sont très bien ! rien a dire
Date du séjour : février 2020
Nicole T, Directeur général de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Merci de votre message et à bientôt pour une autre aventure.

Votre hôte

Nicole

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

C’est un endroit atypique, qui mérite vraiment d’être connu, nous avons été plus que bien accueilli, les chambres sont très confortables avec une propreté irréprochable et une super bonne literie.
Les gérants font tout pour faire plaisir à leur hôte.
Un moment inoubliable
Un grand MERCI
A recommander à 100%

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicole T, Directeur général de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Merci de nous avoir fait confiance, nous vous souhaitons une bonne continuation.
A bientôt

Nicole

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit au western City. Nous avons trouvé le cadre agréable et la chambre respectait bien le thème. Néanmoins, nous sommes déçus car avec notre wonderbox il était prévu que le petit déjeuner soit inclus, néanmoins, celui-ci était bien présent dans la chambre, mais nous avons constaté que les brioches, pains aux chocolats et gauffres sous emballages étaient périmés. Nous avons donc dû aller déjeuner à l'extérieur.
En ce qui concerne la chambre, nous avons constaté qu'il y avait assez bien de poussières.. malgré tout nous retenons que la chambre était très chouette.

En ce qui concerne les informations données lors de notre arrivée, aucune précision nous avait été transmise pour les horaires de départ et pour la remise des clés.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Avec les coffret cadeaux, Wonderbox et autres nous déposons un plateau déjeuner en pré-emballé, mais il est toujours possible de réservé un déjeuner américain ou autre sur demande, ce qui est bien précisé dans le mail de confirmation que vous recevez lors de votre réservation.
Les horaires de départ sont affichés dans la chambre.
Nous vous remercions de votre avis qui est toujours du positif, et vous souhaitons une bonne continuation.

Avis écrit le 10 septembre 2019

Comme toujours nicole(la patronne), nous reçoit très bien ainsi que l'ensemble de son personnel !

le chef cuisto' thierry' nous gâte aussi et partage sa passion.

Endroit superbe a découvrir

Nous y retournerons très bientôt.

Merci a toute l'équipe !

louis et nathalie

Date du séjour : septembre 2019
Nicole T, Gérant de Western City, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Merci de la confiance que vous nous témoigné, et à bientôt