“stable”

Cuisines : Belge, Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018

Depuis notre dernière visite, on constate la constance dans le service et la cuisine.
Donc çà reste un bon point et on félicite le management.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Les serveurs sont un peu rigides et pas très causants mais on y mange très bien. Nous avions choisi le menu et nous nous sommes régalés . Les assiettes sont généreuses - nous n’avons d’ailleurs pas pris de dessert. Une bonne adresse dans un super beau cadre cosy.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très beau cadre, surtout quand on peut profiter de la terrasse au bord de l'eau!
Service impeccable!
Nos plats étaient très bons!
Petite erreur de cuisson qui a été très vite reglee par le personnel!
Petit digestif offert, ce qui n est pas négligeable...

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

A mes yeux la meilleure brasserie de la région. Service impeccable, lieu agréable. Repas excellent avec produits frais. Rapport qualité prix le meilleur de sa catégorie ( brasserie).

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Petit repas dans ce restaurant entre amis,que du positif entre le cadre du restaurant la belle terrasse au bord de l’eau et un personnel sympathique sa fait du bien,et si en plus la cuisine est bonne c’est que du bonheur je conseille ce restaurant paisible.

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Embourg, Province de Liège

Tilff, Province de Liège
Chaudfontaine, Province de Liège

Vous connaissez Rive Droite ?