“Le hasard fait bien les choses ”
Avis sur Rive Droite

Rive Droite
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Chaudfontaine
Cuisines : Belge, Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Découvert par hasard, cherchant une terrasse ensoleillée où pouvoir déjeuner tranquillement avec mon fils.
Nous y avons passé deux heures bien agréables, en savourant de délicieux carbonara.
Le service est sympa et efficace.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 15 septembre 2018

Restaurant agréable. Le cadre est apaisant et la nourriture est excellente. A recommander. Nous y retournerons.

Avis publié : 2 septembre 2018

Depuis notre dernière visite, on constate la constance dans le service et la cuisine.
Donc çà reste un bon point et on félicite le management.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Les serveurs sont un peu rigides et pas très causants mais on y mange très bien. Nous avions choisi le menu et nous nous sommes régalés . Les assiettes sont généreuses - nous n’avons d’ailleurs pas pris de dessert. Une bonne adresse dans un super beau cadre cosy.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très beau cadre, surtout quand on peut profiter de la terrasse au bord de l'eau!
Service impeccable!
Nos plats étaient très bons!
Petite erreur de cuisson qui a été très vite reglee par le personnel!
Petit digestif offert, ce qui n est pas négligeable...

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Embourg, Province de Liège

Tilff, Province de Liège
Chaudfontaine, Province de Liège

Vous connaissez Rive Droite ?