“Première et dernière visite.”
Avis sur Rive Droite

Rive Droite
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Chaudfontaine
Cuisines : Belge, Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Suite à des recommandations positives, j'ai décidé de tester ce resto pour un événement particulier en famille. Le cadre du resto est agréable, un vaste parking, des toilettes top au niveau hygiene,des planches d'apero délicieuses, une décoration moderne mais le reste m'a deçu. Un temps d'attente de plus d'1H30, un serveur qui ne s'excuse pas et qui n'essuie pas pour avoir renversé des gouttes sur la table (ce qui etait compréhensible vu que le verre était trop rempli et debordait...), des erreurs de commande, personne n'est venu nous demander afin de savoir si tout se passait bien, une restriction au niveau des quantités, un service pas du tout à la hauteur de sa reputation. Bref, Je n'y retournerai pas et pour ce prix, autant rester chez soi.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Première fois pour nous, nous étions 14 dont un enfant. Une petite chaise était déjà installée à notre table, je trouve ce geste très gentil. Le cadre est magnifique, la carte propose un large choix et les prix sont démocratiques. Le personnel est sympathique et le repas (nous avions pris plat/dessert) était excellent ! Tout était délicieux. Nous reviendrons :)

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Découvert par hasard, cherchant une terrasse ensoleillée où pouvoir déjeuner tranquillement avec mon fils.
Nous y avons passé deux heures bien agréables, en savourant de délicieux carbonara.
Le service est sympa et efficace.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018

Restaurant agréable. Le cadre est apaisant et la nourriture est excellente. A recommander. Nous y retournerons.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

Depuis notre dernière visite, on constate la constance dans le service et la cuisine.
Donc çà reste un bon point et on félicite le management.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Embourg, Province de Liège

Tilff, Province de Liège
Chaudfontaine, Province de Liège

Vous connaissez Rive Droite ?