“Valeur sure”

Cuisines : Belge, Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un restaurant à l ambiance cosy, au service très "propre" avec une carte efficace.
C était notre 3ème visite et rien à redire ! Des boulets toujours au top , des plats enfants goûteux et de belles découvertes avec les rognons et le jamboneau !
A découvrir !

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons récemment découvert cette brasserie/restaurant. Le cadre est très beau, la nourriture que l’on y mange est bonne et les plats assez copieux mais le service n’est pas exceptionnel: les serveurs ne sont pas très souriants... dommage! J’y retournerai quand même malgré le service.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Suite à des recommandations positives, j'ai décidé de tester ce resto pour un événement particulier en famille. Le cadre du resto est agréable, un vaste parking, des toilettes top au niveau hygiene,des planches d'apero délicieuses, une décoration moderne mais le reste m'a deçu. Un temps d'attente de plus d'1H30, un serveur qui ne s'excuse pas et qui n'essuie pas pour avoir renversé des gouttes sur la table (ce qui etait compréhensible vu que le verre était trop rempli et debordait...), des erreurs de commande, personne n'est venu nous demander afin de savoir si tout se passait bien, une restriction au niveau des quantités, un service pas du tout à la hauteur de sa reputation. Bref, Je n'y retournerai pas et pour ce prix, autant rester chez soi.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Première fois pour nous, nous étions 14 dont un enfant. Une petite chaise était déjà installée à notre table, je trouve ce geste très gentil. Le cadre est magnifique, la carte propose un large choix et les prix sont démocratiques. Le personnel est sympathique et le repas (nous avions pris plat/dessert) était excellent ! Tout était délicieux. Nous reviendrons :)

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Découvert par hasard, cherchant une terrasse ensoleillée où pouvoir déjeuner tranquillement avec mon fils.
Nous y avons passé deux heures bien agréables, en savourant de délicieux carbonara.
Le service est sympa et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Embourg, Province de Liège

Tilff, Province de Liège
Chaudfontaine, Province de Liège

Vous connaissez Rive Droite ?