Tripadvisor
Lutry

“Vivement la prochaine fois ...”

Le Buffet de la Gare
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 13 sur 20 Restaurants à Lutry
Cuisines : Suisse
Avis publié : il y a 4 semaines

Soirée des plus sympathiques pour un anniversaire. Le patron nous a concocté un menu qui a régalé toute la petite tablée ... qui plus est était très sobrement décorée ! Nous avons tous passé un excellent moment. Patron à la hauteur, produits frais, ambiance décontractée, allez-y les yeux fermés ...
Merci pour cette très belle/bonne soirée.
A tout bientôt ...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 décembre 2019

Bonne ambiance et patron sympa qui nous a concocté un sanglier à la broche excellent pour cette soirée spéciale. Nous reviendrons volontiers lors d'une autre occasion.

Date de la visite : décembre 2019
Sybille65, Propriétaire de Le Buffet de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Cette soirée à thème à rencontrer un réel succès. L'accueil chaleureux et la convivialité à chaque instants correspondent aux valeurs mises en place pour toujours plus de satisfaction. Au plaisir de vous retrouver.

Avis publié : 8 novembre 2019

Je suis allé manger la chasse avec ma famille et nous nous sommes tous régalés! Compliments au chef qui a cuisiné tous les plats et accompagnements a la perfection.

Ambiance relax et sympa, service agréable et prix raisonnables.

Nous nous réjouissons d'une prochaine visite!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Joli cadre, accueil sympathique et excellente cuisine du terroir faite avec des produits frais. Belle découverte, à recommander sans aucune hésitation et nous y retournerons prochainement avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019

Sur les conseils d'amis, nous sommes allés dîner dans ce restaurant tout près de la gare de la Conversion et accessible en voiture, tenu par un ancien du café Romand. Le cadre était chaleureux et le service impeccable. La carte offre de bonnes spécialités du pays. Nous y avons pris les filets de perches et la côte de bœuf du pays servie sur ardoise, qui étaient excellents. Quelques desserts et cafés pour agrémenter le tout, nous avons passé une très bonne soirée!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Buffet de la Gare ont aussi consulté

Vous connaissez Le Buffet de la Gare ?