Les prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
eDreams118 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Malheureusement on ne savait pas que les produits d'accueil était payant et on s'est fait chargé 84$ pour deux bouteilles qui valent autour de 5/6$ et ça, on a pas aimé. Aussi ma chambre coûtait un total de 185.96$ mais on me la charge deux fois et ma facture total qui a passé sur ma carte de crédit est de 654.33$ ça fait aucun sens et je ne sait pas comment je vais pouvoir me permettre cela. J'ai aussi retrouver une corde de tissu dans ma bouteille de vin rouge Tisdale. Si vous voulez une photo, contactez moi. J'ai aimé l'endroit, le staff et tout mais en partant j'ai eu que des mauvaises surprises et jme demande vraiment si je veux revenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie-Eve Godbout, Ventes de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour M. Bergeron,

Merci d'avoir séjourner dans notre établissement. Nous apprécions le fait que vous ayez aimé l'endroit.

Il nous fera plaisir de vous contacter afin de vous présenter les charges réelles qui ont été portées à votre chambre ainsi que le montant total réel qui a été prélevé.
Les produits ''d’accueil'' dont vous parlez, sont surement ceux du mini bar. Devant ses bouteilles d'importation privée, il y a un menu indiquant le prix de chacun.
Un membre de notre équipe vous contactera.

La Direction Estrimont Suites & Spa

Avis écrit le 16 février 2021

Beau travail l’Estrimont
Réception accueillante. Plage horaire et service pour les soupers respectés
Belle chambre, Cuisinette, bbq, foyer et bien d’autres commodités
Près des pistes de ski. Merci et à bientôt

Date du séjour : février 2021
Marie-Eve Godbout, Ventes de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

C'est un plaisir de vous lire et de vous avoir accueillie!
Merci pour votre appréciation!

Au plaisir!
Estrimont Suites & Spa

Avis écrit le 12 février 2021

Superbe hotel.
Emplacement parfait.
À proximité de tous les activités sportives.
Les employés sont très gentil et très souriant.
Je vais le recommander à tous mes collègues et amies.
Merci beaucoup à toute l'équipe.
Bravo ! Et Merci.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie-Eve Godbout, Ventes de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Nos sincères remerciement pour vos bons mots, nous les apprécions!
Merci d'avoir séjourner dans notre établissement

La Direction - Estrimont Suites & Spa

Avis écrit le 10 février 2021

Une suite absolument splendide avec toutes les commodités recherches, propre et tranquille.
Sincèrement la vue que nous avons de notre balcon, c’est magnifique de jour comme de nuit. On ne veux tout simplement pas fermé les yeux. Malheureusement en ce temps de pandémie les spas n’étaient pas accessibles mais je crois quand temps normal c’est très agréable. Merci

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie-Eve Godbout, Ventes de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Nous vous remercions pour votre séjour chez nous ainsi que vos appréciations!
Il fait bon de vous lire

Nous vous souhaitons une belle journée,
Estrimont Suites & Spa

Avis écrit le 8 février 2021

odeur désagréable quand vous faites un feu avec les buches fournie par l'hôtel sent le pétrole a pleins nez . mais pour le repas, super bon et très chaud et service parfait
bon café Nespresso choix de bouteille de vin ou mousseux au frigo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour chez nous ainsi que votre appréciation pour le restaurant.

Concernant la bûche qui est fournit, elle est écologique. Nous sommes surpris de vous lire.
Bûche de foyer Duraflame.
• 50 % cire naturelle
• 50 % brin de scie recyclé
• Sans pétrole.
Nous sommes actuellement en train de faire des travaux dans l'hôtel. C'est peut-être un autre produit qui a été utilisé dans les suites autours. Nous nous excusons du désagrément que cela a pu vous occasionner.

Nos sincères salutations,
Estrimont Suites & Saa