Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
Agoda.com
252 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
1 263 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 263
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Magnifique château avec un très beau parc avec chevaux pour les enfants. Il y avait un mariage qui se terminait. Le parc est superbe et le château aussi. Le service parfait : on nous a trouvé une chambre pour 5 alors qu’il y avait eu un couac dans la réservation. Salle de bain spacieuse et lumineuse (dans une tour du donjon !) Personnel arrangeant. Le restaurant est bon seul bémol la salle est en sous sol ce qui assez désagréable dommage pour un château !
Autre avantage tout proche de l’aéroport (20 min) donc pour une dernière en Écosse c’est parfait !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Manager M, Front Office Manager de Melville Castle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Cher Missius2003,

Merci beaucoup pour votre commentaire tres chaleureux! Toute l'equipe espere vous avoir fait passer un agreeable sejour pour votre derniere destination en Ecosse. Le parc et tous les animaux sont en effet un bel atout pour notre beau domaine Ils aiment beaucoup avoir la companies de tous nos visiteurs qui leur donnent beaucoup d'attention. Notre restaurant est en effet dans le soulsol du chateaux, et est donc par consequence un peut sombre Cependant sa forme de donjon a l'ancienne, d'orignie, lui donne un certain charme pour vivre une experience de chateau.

Nous esperons vous revoir bientot, Cordialement, L'equipe du Melville Castle

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Cet hôtel est sympa par sa proximité avec Edimbourg (20min de voiture pour rejoindre le centre) et le charme des lieux. Cependant, nous avons subi les nuisances sonores d'un mariage qui avait lieu sur le terrain le vendredi soir et un problème d'odeur dans la salle de bain. Autrement, le personnel est adorable et le petit déjeuner correct.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Manager M, Front Office Manager de Melville Castle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Cher Lucas,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés de vous entendre souffrir du bruit d'un mariage, la prochaine fois que nous aurons un mariage, nous ferons en sorte d'accorder une attention plus grande à l'allocation des chambres aux résidents aussi loin que possible du mariage. Notre équipe de maintenance a évalué la situation de la salle de bain, merci de nous en informer. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous sinon. Nous espérons vraiment vous accueillir de nouveau.
Sincères amitiés,
The Melville Castle Team.

Avis écrit le 15 octobre 2017

Il ne faut pas occulter que ce château est vraiment superbe, tout se qu'on imagine du château écossais. Il vous faudra rouler plusieurs minutes depuis la grille d'entrée par une allée boisée avant d'arriver devant une imposante bâtisse. Vous y entrez par un hall très bien restauré, très typique.
Le parc est grand et très agréable. Avec une grand terrasse, parfaite pour y prendre l'apéro. Le restaurant (incontournable car rien aux alentours) situé au sous-sol sert une cuisine de qualité.
Point important, le personnel est à l'écoute et sympathique.
Malgré tout cela, notre séjour s'est révélé assez cauchemardesque. Pour la simple raison que notre chambre se trouvait sous les toits. On est à mille lieux de la chambre féérique d'un château. Nous y avons séjourné par une nuit extrêmement chaude mais sans possibilité d'ouvrir le vélux au risque de voir une armées d'araignées y pénétrer... Malgré nos plaintes, le personnel s'est vite trouvé démuni de solutions. Mise à part, nous fournir des bouteilles d'eau... Vraiment regrettable!
Attention le lieu est aussi louer pour des évènements comme des mariages, alors pensez y en réservant.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017

L'hôtel est très calme, le parc est très agréable pour flâner et des petits visiteurs à poils et à plumes viendront vous saluer durant votre séjour ^^
Le personnel est très agréable et serviable.
La salle du restaurant est situé en sous-sol, ce qui peut poser problème pour les personnes ayant du mal à gravir des escaliers mais le cas échéant, une table peut être installée dans un boudoir jouxtant le bar.
La carte est restreinte mais suffisante et les plats servis sont savoureux.
La propreté des chambres est perfectible mais rien de bien méchant.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Chambre agréable sur un beau jardin et un petit bassin. Aucun vis à vis, juste la campagne. Il y avait un mariage dans un endroit assez séparé. Ambiance étonnante en débarquant de Paris. Feu de bois, hommes en kilt ! Demi pension très correcte, prix très attractif. What else ? Peu de personnel mais beaucoup de gentillesse.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille