2 997 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

L'aspect village de ce village est fort sympathique. Toute l'équipe de GO avec un maître de cérémonie omniprésent avec son chef, est disponible et aimable. Malgré le manque de théâtre traditionnel dans ce club, les animations proposées, notamment lors des apéros et au cours de la soirée, notamment avec la chorégraphe ANNALISA sont vraiment réussies. Ce club est à recommander pour trouver une chaude ambiance de ski.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, Community Manager de Club Med Pragelato Vialattea, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour marc7402016,

C'est avec un immense plaisir que nous avons parcouru votre commentaire!
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour .
Nous espérons de vous revoir bientot.
Merci d'avoir choisi le Club Med Pragelato, et de partager votre expérience avec nous.

Gemma, de l'equipe du Club Med Pragelato.

Les points positifs :
- Cuisine raffinée, variée et de belles présentations
- Chalets modernes, spacieux et très agréables
- GO au top, ouverts et aimables à commencer par le Chef de Village Mikael qui a une pêche d'enfer + une mention spéciale pour l'équipe du ski room et Manuel qui m'a fait essayer de nouveaux skis tous les jours.
Manuel, prudence sur les téleskis…

Points mitigés :
- Le domaine skiable, de belles pistes larges, différents niveaux, des sapins. Cependant, si l'on veut skier sur l'ensemble de la ViaLatea, impossible de faire l'A/R dans la journée. Certaines remontées modernes et d'autres vetustes
- L'infirmière du Club ! Très sympathique cependant elle m'a donné un médicament + du Smecta pour une soit disant Gastro, sans m'osculter. En fait, j'avais des frissons et mal à la tête mais je n'ai pas vomi ni eu de diarhée.

Points à améliorer
- Les spectacles; assez pauvres de notre point de vue même si l'ambiance est à chaque fois au RV
- L'épidémie de Gastro en cours depuis plusieurs semaines au Club... Notre fils l'a eu et n'a pas skier pendant 2 jours... et moi 1 jour bien que pas sûr de ce que j'ai eu...

Bonjour TheLocoGourmet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Nous comprenons vos remarques et nous les prenons en note afin de vous proposer une prestation toujours améliorée.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe .
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Clubs Med.

Gemma, de l'équipe Club Med Pragelato.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un séjour magnifique dans un décor de carte postale. Nos deux monitrices, Federica et Guilia, ont sues nous trouver des spots exclusifs en classe 6. Des monitrices exceptionnelles, des amoureuses de leur pays, une gentillesse et un sourire toujours présent. Grazie ragaze

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour thierryf263;

C'est avec un immense plaisir que nous avons parcouru votre commentaire!
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et Michele notre chef de Village.
Nous espérons de vous revoir bientot.

Gemma, de l'equipe du Club Med Pragelato.

Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour magnifique à Pragelato. La confort des chalets, le buffet a tomber par terre. Stéphane du staff a été au top ainsi que tout les autres GO, mention spécial à Andreaa au ski Room d'une patience et d'une gentillesse sans faille. Nous avons adoré le groupe de musicien présent Real Live qui a vraiment mis une super ambiance tout les soirs. Chaque jour nous les attendions avec impatience. J'espère les revoir lors de mon prochain séjour au village. Une semaine vraiment parfaite, un lieu magnifique ! Merci à toute l'équipe !

Bonjour 82mathildef,

C'est avec un immense plaisir que nous avons parcouru votre commentaire! Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons de vous revoir bientot.

Gemma, de l'équipe du Club Med Pragelato.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un club med toujours aussi incroyable même deux ans plus tard.

Nous étions un groupe de 10 pour la semaine du 19 au 26 janvier 2020 et nous étions toujours bien pris en charge.

On repart encore la tête pleine de beaux souvenirs et de personnes très attachantes et investies !

Nous avons passé un superbe séjour grâce à Michele et son superbe assistant Stéphane ! Ils sont rayonnants et pleins d'entrains.

Les spectacles sont tops et le rythme tout au long de la journée est vraiment appréciable. Alors merci à eux deux et à Stéphane pour son panache !

Un mot également pour Ugo qui s'occupe des ado, mais qui a bien su faire rire les adultes :)

On a retrouvé Gianfranco qui gère le restaurant avec joie, que l'on avait connu il y a deux ans au restaurant !

Il est incroyable et pétillant, toujours présent et serviable lors des repas pour nous trouver une table de 10 pour ne pas nous faire attendre trop longtemps même lorsqu'il y a beaucoup de monde !

Merci a Giuseppe du restaurant qui a été avec Gianfranco notre intermédiaire privilégié durant nos repas !

La nourriture est toujours aussi succulente.

De très bons produits italiens et français, un service adorable, toujours au petit soin.

Un dressage à l'assiette pour beaucoup des plats, chose rare par rapport à d'autres club med.

Les pizzas et les pâtes sont dignes de sa localisation, en Italie. Al dente, incredible!!

Les pâtisseries sont superbes, variées et fines.

Le nouveau bar aménagé lounge a l'étage est aussi une belle surprise !

Très agréable, plus intimiste et calme si c'est le besoin.

Merci aux barmaids, des supers cocktails mention spéciale pour l'expresso Martini! Sidney, François et tous les autres!

On a eu droit a un super groupe de musique sur cette semaine, Realive dont le maestro est Flavio il me semble.

Un groupe qui s'adapte très bien aux différentes ambiances, autant pour l'apéro que sur les soirées qui bougent plus, très complets et internationales ils sont abordables et l'écoute.

Que dire d'une semaine à pragelato, sans le ski! Une semaine agréable en température et en enneigement, la station est vraiment belle et facile. Deux pas et on est dans les œufs, prêts à aller skier.

Merci d'ailleurs infiniment a Andréa du ski room, je n'ai jamais eu de chaussures aussi confort! Je n'ai pas eu à m'en plaindre de toute la semaine, Manu a été très à l'écoute aussi malgré le monde pour récupérer nos skis, très calme et patient.

Merci le club est encore mieux qu'il y a deux ans, je ne pensais pas cela possible alors merci à vous tous!

Une magnifique semaine!

Bonjour MargauxC0704,

C'est avec un immense plaisir que nous avons parcouru votre commentaire!
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et Michele notre chef de Village, et d'apprendre que notre equipe ont été à la huteur de vos attentes.
Nous ne manqueron pas de remercie toutes les personnes que ils ont rendu votre vacances spéciales.

Gemma, de l'equipe du Club Med Pragelato