“Catastrophique !!”
Avis sur Quai N°5

Quai N°5
Classé n° 47 sur 48 Restaurants à Saint-Valery-sur-Somme
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant bien placé, voilà son seul atout ! Nous avons attendu 30 minutes pour la prise de commande, 30 minutes de plus pour être servis sans aucune considération : plats « jetés » à table, pas de sel poivre, pas de pain, on ne nous propose même pas d’eau...
La cuisine n’est pas bonne, plats froids, gras e salade qui baigne dans la sauce et l’eau (de rinçage ??).
Vous imaginez bien qui nous avons pris un dessert ailleurs !
A fuir !!

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Degueulasse , froid , cher , Sale , respect pour le serveur qui est le seul « bon point » de la soirée. Pas digne d’un restaurant !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine de piètre qualité. Cher pour ne manger que du surgelé.
Du sable dans les moules et frites surgelées.
Planche de fromage bas de gamme.
On est parti sans commander de dessert. Autant arrêter les frais !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 14 avril 2021

Emplacement idéal qui attire l'oeil et donne envie de s'installer.
Le seul avantage pour cet établissement qui est une honte.
Nous avons attendu longtemps avant d'avoir l'attention d'un serveur ou du patron, pendant que ceux-là fument devant les cuisines.
Qualité médiocre de la nourriture et addition salée. Un vrai piège .
De plus , ils figurent encore sur la brochure touristique disponible à l'office du tourisme.
Espérons que la crise du Covid fasse le tri et que cet établissement ne rouvre pas ses portes.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

De passage à St Valery nous avons trouvé l endroit sympa pour y déjeuné
Des moules mariniere à cette époque d un bon gabarit et des frites et 6 St Jacques poêlé aussi pour ma femme
La serveuse gentille qui a bien assuré

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Quai N°5 ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Quai N°5 ?