“Adresse excellente”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit sympa, mets succulents, service au top, tarif raisonnable. À recommander, nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons. Merci

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cet établissement est très clairement la révélation de notre séjour. De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés !
Mention spéciale pour le tartare de thon à tomber par terre et pour le filet de haddock et son bouillon thai qui était délicieux !
Le cadre est reposant et Le service aux petits soins ! Un vrai bonheur !
Nous reviendrons c'est sûr !!

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Un très bon moment, un cadre super et une équipe accueillante et au top. De bons conseils pour le choix des plats et des vins. Puis, des petites astuces pour visiter les alentours. Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 19 septembre 2020

Bel endroit, surprenant avec ce jardin et patio sur l’arrière. Très bon plat avec effectivement une mention spéciale pour le haddock et le bouillon thaï
Et un service aux petits soins. Mais par contre, compter plutôt 50€ par personne

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Nous avons réservé en dernière minute et quelle surprise de découvrir la terrasse à l’arrière du restaurant. Plats très bien réalisés avec une carte courte, accueil charmant et service impeccable. Nous recommandons les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Le Jardin ?