Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Oh que c’est froid! Peut-être dû à la fatigue de la saison?
Sous prétexte de COVID, on fait le ménage tous les 2 jours uniquement ( depuis juin...avons fréquenté 22 hôtels France et pays européens....le ménage de la chambre était fait chaque jour) Personnel très froid. Au petit déjeuner...quelque soit votre horaire à partir de 8 h...toutes les tables sont dressées avec le jus d’orange, le beurre, le morceau de fromage et le yaourt...tout est chaud.....souhaitons qu’ils ne remettent pas le lendemain les produits non consommés. Qu’on ne nous dise pas : nous faisons cela pour les procédures COVID....rien n’empêche un petit buffet ou d’apporter le tout à l’arrivée du client. Les mini boules de pain dėcongelėes sont bien blanches, à peine cuite....les jours suivants nous venions avec notre pain et du gâteau battu et un fruit....hum un délice!
Nos amis devaient avoir une chambre avec mezzanine, sans les consulter on leur a attribué une chambre bien ordinaire, au même prix.
Un peu d’âme, de simple gentillesse, de chaleur feraient du bien.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2020

Bien que certaines critiques formulées sur le site me semblent justifiées, Picardia n'en reste pas moins un bon hôtel. Malheureusement, depuis que le parking dans la cour a été fermé il y a plusieurs années, le stationnement est devenu très problématique: payant et très cher (25 € par jour) dans toute la ville, il n'est gratuit que dans un vaste espace situé à 2,5 km de l'hôtel. Lors de notre réservation la patronne nous a affirmé qu'une navette gratuite fonctionnait entre ce parking gratuit et la ville; mais elle s'est bien gardée de dire qu'elle ne fonctionnait pas les jours pour lesquels nous réservions. Curieusement, les jours de fonctionnement étaient inscrits dans l'ascenseur et signés par la direction... Nous ne viendrons donc pas une quatrième fois dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : méfiez vous des affirmations de la patronne!
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 août 2020

Malgré un acompte, et de ce fait, notre empreinte de carte bancaire, le premier contact en arrivant, consiste à nous demander de régler l'intégralité du séjour ( 2 chambres pour 2 nuits ) . Puis, comme nous avons pris ensuite 3 consommations, insistance également pour nous demander de les régler. Jamais vu ce genre d'attitude dans un hôtel ! Petit déjeuner totalement indigne d'un hôtel : 2 plateaux pour 3, boissons dans des gobelets en plastique, viennoiseries en portion congrue, petit pain présenté dans son sachet en papier ....Cet établissement ne mérite pas 3 étoiles. Compte tenu de la prestation, et de la vétusté des chambres, le prix de la nuit à 120 euros, hors petit déjeuner, est trop élevé. Nous ne recommandons pas.

Avis écrit le 15 août 2020

Notre chambre donnait sur la rue. Sans climatisation et en pleine canicule il fallait garder la fenêtre ouverte. Dès potron minet les utilitaires effectuant des livraisons vous tirent de vos songes. Les parois mal insonorisées vous laissent parfois penser qu'un individu se promène dans votre chambre. Le personnel est très aimable, les chambres sont belles. La décoration des parties communes mérite une mention. Celà dit, je pense que la direction de l'hôtel se sert du COVID pour faire des économies de fonctionnement. Vous retrouverez votre chambre le soir comme vous l'aviez laissée le matin. Quand au petit déjeuner il n'est pas du niveau d'un établissement de cette catégorie. Point de buffet. A votre arrivée on vous demandera ce que vous souhaitez prendre le matin. Tout est compté. On ne vous refusera pas un deuxième sucre mais que c'est désagréable d'avoir sans cesse à quémander. J'ai séjourné dans un autre hôtel de même catégorie dans le même département et là, buffet à volonté, nettoyage des chambres. Comme quoi on peut gérer l'épidémie différemment. Tous les parkings sont payants. Le seul emplacement gratuit (et immense) se trouve à l'entrée de la ville desservi par une navette gratuite elle aussi. Mais laisser ma voiture à 3km de l'hôtel sur un terrain vague, je ne suis pas fan. Pour finir sur une note positive sachez que le Picardia est bien situé, proche des commerces et donnant sur la baie.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes du matin, prenez une chambre sur rue, devenant bruyante de bonne heure mais bénéficiant d'une vue sur la baie.
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Personnel à vos soins, terrasse agréable pour le petit-déjeuner, notre chienne était en parfaite situation pour cette première expérience. La situation de l hôtel excellente, petit bémol, pas de parking.

Type de voyage : A voyagé en famille