Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020

service exécrable, plus d'une heure pour avoir le velouté de poisson
Serveuse trés désagréable ne portant pas le masque correctement, le vin servi à l'arrache avec éclaboussures sur toute la table
A éviter

Type de voyage : A voyagé en famille
bertrand stragier, Propriétaire de Relais Guillaume de Normandy, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Vous nous faites part par l'intermédiaire de ce site de votre insatisfaction quant au service, j'en suis sincèrement désolé. Sachez que vous avez été servis par Evelyne. Une serveuse d'expérience qui a de très nombreux avis positifs sur ce site et d'autres, c'est pour cela que je suis un peu étonné de votre avis.
Je ne remets pas en cause l'attente que vous avez eu, nous avons eu ce jour-là un soucis de qualité avec le velouté de poisson que nous faisons de façon maison et nous avons préféré ne pas servir les premières assiettes préparées.
Nous n'utilisons pas de produits surgelés pour la garniture de notre velouté mais bien du poisson frais comme vous avez pu le suggérer sur un autre site de commentaires, pas de besoin de faire du "bashing", nous avons entendu vos remarques et les prenons en compte.

Je vous souhaite une belle journée.

Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avons passé un agréable moment. Le menu à 22 Euros était copieux et excellent avec du choix. L'accueil et le service était parfait. Nous recommandons ce restaurant et pas de soucis pour garer sa voiture car il y a un parking privé.

Bonjour Madame,

Merci pour votre très bon avis sur notre cuisine, sur l'accueil et le parking à disposition gratuit.

Avis écrit le 9 septembre 2020

Un des repas les plus mauvais de ces dernières années, pain élastique ,poisson en petite quantité, pas frais, sent mauvais noyé dans une Vilaine sauce et entouré de légumes à l eau beurk au bord de la mer!
Service efficace et plaisant salle correcte
Adresse à fuir il y a mieux

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur,

Vous nous faites part de votre mécontentement sur votre repas dans notre établissement et j'en suis désolé. Le pain est livré tous les matins par notre boulanger de Saint Valéry sur Somme, le poisson est du poisson frais (pas de surgelés), les légumes sont cuits façon
"glaçage à blanc".
Nous prenons vos commentaires positifs sur la salle et sur le service efficace.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau.

Bien cordialement

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nous avons fait connaître cet endroit à des amis normands.
Emplacement idéal.
Carte variée, spécialités et produits locaux.
Nous nous sommes régalés!
Serveur et serveuse attentifs.
Mention spéciale pour Evelyne!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
bertrand stragier, Propriétaire de Relais Guillaume de Normandy, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre très bon avis.

Bertrand STRAGIER
Gérant Relais Guillaume de Normandy.

Avis écrit le 20 août 2020

Aucune faute lors de ce dîner. Tout était frais, de qualité et le service impeccable. Il nous tarde de revenir! Apéro pris en terrasse, petite mais agréable avec les arbres qui offrent une ombre bienvenue.

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre sympathique commentaire, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant.

Bien cordialement