“Bravo bravo”

Restaurant Baie Table d’hôtes
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Certainement la meilleure table de saint Valéry sur Somme . Concept peut être déroutant deux grandes tables sans séparation . Mais une cuisine de très haut niveau simple. Précipitez vous ! Vraiment remarquable de talent et de fraîcheur et de qualité. Bravo bravo !!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Un déjeuner excellent! Tout petit établissement dans le centre de St Valery. Accueil au top. Les plats sont excellents, c’est frais, c’est bon, c’est fin, c’est gourmand... bref on a adoré!

Avis publié : 20 février 2020

Cuisine de saison avec des plats qui associent avec bonheur de beaux produits locaux, sublimés par une cuisson précise et un assaisonnement ad hoc. Belle carte de vins accessibles. Service souriant.

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Propriétaires très sympas, très joli cadre. Service et repas excellents avec des produits de la région.
Bref, nous nous sommes régalés et sommes ravis de notre choix !!
À réserver au plus vite....

Avis publié : 14 février 2020

Un dîner excellent de l’entrée au dessert en passant par le vin et la gentillesse du service. Nous reviendrons très vite. Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baie Table d’hôtes ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Restaurant Baie Table d’hôtes ?