Agoda.com
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2020

Nous avons occupé deux chambres pendant une semaine.
La chambre 1, deux lits simples, qu’il faut déplacer pour ouvrir le placard tant elle est exiguë. Impossible de ranger ses affaires, et quand, on reste une semaine, on a un peu de bagages. Les lits sont confortables, et suffisamment hauts pour une vue imprenable en position allongée.
La chambre 2 est censée être accessible aux personnes à mobilité réduite : aux enfants à mobilité réduite peut-être, mais pour les adultes ?? Lit bas, fauteuil bas, coiffeuse et tabouret bas .. tout est prévu pour un enfant de 5 ans, mais pas pour une personne âgée qui se déplace avec un déambulateur, et qui a eu toutes les peines du monde à se lever le matin. Les tapis, même en peau de bête, sont des fournisseurs de fracture du col du fémur ! Je me demande qui a pu concevoir cette pièce, alors qu’il serait si simple de l’aménager correctement. La salle de bains est accessible, avec une douche à l’italienne, mais il a fallu réclamer un siege pour mettre dans la douche.
Le personnel est charmant, c’est indéniable, et très serviable.
Il est difficile de se garer, voire même de s’arrêter pour déposer quelqu’un.
L’hôtel ne dispose pas de climatisation, et, avec les fenêtres entrebâillées, c’est assez bruyant.
La vue est magnifique, et on en paye clairement le prix.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est parfaite pour un couple non handicapé ! La chambre 1 est parfaite si on n’a pas de bagages.
Avis écrit le 24 septembre 2020

l'hôtel est très agréable, le service est impeccable et les chambres vraiment confortables, la décoration est soignée et la vue sur baie un véritable enchantement. L'emplacement de l'hôtel permet toutes les balades à pied dans la ville.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 septembre 2020

Les + : bien situé, décoration très originale des chambres jusque dans les plus petits détails, personnel agréable, produits de qualité au petit déjeuner
Les - : difficile de stationner à proximité, chambre petite, bruyant, prix élevé par rapport aux prestations

Avis écrit le 20 septembre 2020

La décoration est très recherchée ce qui participe au dépaysement . La chambre vue baie plus chère vaut vraiment le coup l’accueil est chaleureux l’emplacement est central. Parfait pour la découverte de la baie.
Petit moins pas de parking

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Belle soiree restaurant et hotel
Une table bonne et riche
Plats traditionnels et vins bien choisis
Belle vue sur la baie en prime demaNder pour les chambres
Restaurant vue sur baie egalement

Des chambres tres agreables
Salle de bain et deco