Nous avons occupé deux chambres pendant une semaine.
La chambre 1, deux lits simples, qu’il faut déplacer pour ouvrir le placard tant elle est exiguë. Impossible de ranger ses affaires, et quand, on reste une semaine, on a un peu de bagages. Les lits sont confortables, et suffisamment hauts pour une vue imprenable en position allongée.
La chambre 2 est censée être accessible aux personnes à mobilité réduite : aux enfants à mobilité réduite peut-être, mais pour les adultes ?? Lit bas, fauteuil bas, coiffeuse et tabouret bas .. tout est prévu pour un enfant de 5 ans, mais pas pour une personne âgée qui se déplace avec un déambulateur, et qui a eu toutes les peines du monde à se lever le matin. Les tapis, même en peau de bête, sont des fournisseurs de fracture du col du fémur ! Je me demande qui a pu concevoir cette pièce, alors qu’il serait si simple de l’aménager correctement. La salle de bains est accessible, avec une douche à l’italienne, mais il a fallu réclamer un siege pour mettre dans la douche.
Le personnel est charmant, c’est indéniable, et très serviable.
Il est difficile de se garer, voire même de s’arrêter pour déposer quelqu’un.
L’hôtel ne dispose pas de climatisation, et, avec les fenêtres entrebâillées, c’est assez bruyant.
La vue est magnifique, et on en paye clairement le prix.