Expedia.com
eDreams
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Ambiance très agréable et mets très parfumés. Personnel aux petits soins et attentionné. Très bonne surprise. A recommander, vraiment. Ne pas écouter les critiques des autres clients Bon appétit et bonne soirée.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sabrina Devismes, Directeur général de La Colonne de Bronze, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Merci à vous pour votre commentaire positif. Du fond du coeur, MERCI.

Nous sommes ravis de constater que nous sommes malgré les avis négatifs postés en cette période post-Covid, nous savons encore travailler et satisfaire nos clients. Ce but fait partie de notre raison d'être et reste ancré dans notre esprit bien évidemment !

Mais nous avons douté au vu des commentaires férocement négatifs, condescendants, injustes, voire injurieux à notre encontre...

J'en profite pour apporter une réponse générale aux avis négatifs de cette saison, encore une fois je précise, poste crise Covid. Cette crise nous l'avons tous subie. Nous avons dû faire face à une situation inédite cette été de fréquentation bien plus importante que d'habitude. Nous avons été heureux de vous accueillir, grâce à vous, nous passerons peut-être l'hiver pour vous accueillir de nouveau la saison prochaine. Mais nous déplorons le climat détestable et tendu qui a régné. Nous avons été critiqués, incendiés, injuriés...Pourquoi ? Je vous le dis, cela ne nous concerne pas seulement nous, de la Colonne de Bronze, tous les professionnels du tourisme vous feront part de mêmes expériences, du même ressenti.

Qui peut donc au fond se permettre de tels avis ? Qui se juge au-dessus de tous les autres pour les juger ainsi ? Qui peut se permettre de fouler au pied le personnel, la direction, et leur travail de cette façon ? Qui peut encore se défouler derrière un écran et dénoncer sans vergogne sans se remettre en question ? sans se demander si lui-même est exempt de tout reproche ?
Que c'est moche... que c'est honteux !
Oui, j'ose le dire HONTE à tous ceux qui ont eu des comportements déplacés, qui nous ont reproché de suivre le protocole Covid ? Qui ont souhaité notre chute, qui ont insulté le personnel, qui se sont permis de bafouer les règles du protocole pour mieux assouvir leurs envies et servir leur propre intérêt.

Quelle déraison, quelle triste époque. On aurait pensé que la situation avait permis à chacun de relativiser. Force est de constater, que cela a fait ressortir des côtés humains bien moches.

Sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients, en cas de mécontentement dû à un dysfonctionnement (car cela arrive tous les jours dans tous les établissements), nous sommes prêts à y répondre de façon commerciale et courtoise dans la mesure où les clients s'adressent à nous de façon respectueuse et posée et que la réclamation est fondée. Malheureusement, aujourd'hui, nous assistons à des situations où les clients ont une façon extravagante d'exiger la perfection de leur séjour !

Nous resterons à votre service dans le respect humain qui se doit. Nous serons là pour vous accueillir après cette crise pour vous détendre, car celle-ci n'est pas finie ! nous espérons que ces comportements ne vont pas dégénérer davantage et que chacun apprendra à porter en lui et dignement , l'angoisse que crée en nous cette drôle de crise.

Avec toute ma considération,

Avis écrit le 25 août 2020

L'hôtel est vraiment très agréable, les chambre sont belles, propres et bien équipées. L'hôtel est également idéalement situé. Le personnel est très gentil. Nous avons beaucoup appréciés ce séjour en Baie de Somme.

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous y sommes restés une nuit pour prolongé notre séjour dans le coin. L’hôtel est situé proche du centre ville et de la promenade ce qui était parfait pour nous.

Chambre très jolie et spacieuse, propre.
Linge de bain propre et en quantité. Bon accueil et accompagnement jusque la chambre.

Petit bémol, le prix pour une nuit 139€ + 2,30€ de taxe.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner qui est à 13€ par personne ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2020

Manque de climatisation en ce mois d'août 2020 et menus pour les demi-pensionnaires trop limités (2). Hôtel bien situé proche de la digue de la somme. Personnel accueillant et à l'écoute des désirants.

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Il y a beaucoup à faire au niveau de l’accueil et la gestion des réservations ... sommes restées une heure et demie pour expliquer qu un voucher en pré paiement était un gage de paiement ... manque de professionnalisme ... la chambre était correcte bien qu un peu bruyante ... c est dommage .

Type de voyage : A voyagé avec des amis