“Non recommandable !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Rien de mangeable sauf le morceau de pain... Et encore, il n'y avait pas de beurre ! Apéritif, on attend encore les cacahuètes... Dose de whisky donnée au compte gouttes ! Ailes de raies desséchées, ficelle picarde non picarde... Pâté picard au piment d'espelette (bizarre...)dosé à la louche ! Bouche en feu ! Les desserts étaient les seules choses + ou - acceptables de ce repas !! Passez donc votre chemin !!!

Date de la visite : juin 2020
Le-Relais-Guillaume, Propriétaire de Le Relais Guillaume de Normandy, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Bonjour Madame,

Au vue de votre commentaire, votre repas chez nous ne vous a pas plu. Nous en sommes désolés. Les cacahuètes et autres chips, saturés en acides gras, nous ne faisons pas, nous laissons aux autres, nous faisons des rillettes de poisson avec des croutons qui viennent de notre boulanger de Saint-Valery,
La dose de whisky à 4cl si vous souhaitiez un double, on vous aurait fait un double donc 8 cl !
Ficelle Picarde, il s'agit de la recette de Mr MARCEL LEFEVRE, vous ne connaissez surement pas, il s'agit du créateur de la ficelle picarde créée pour la Foire de Hotoie en 1950, (crêpes réalisées sur place, jambon blanc, duxelles de champignon et crème fraiche et pas béchamel!).
Le pâté Picard à l'ail (recette qui à une petite trentaine d'année.., oui, nous mettons un peu de piment d'Espelette mais rien qui ne mette la bouche en feu comme vous dites.
Vous soulignez au moins une chose de bien selon vos dires, les desserts que nous produisons sur place.

Je vous souhaite une belle et heureuse journée et peut-être à bientôt.

Bien cordialement

Bertrand STRAGIER
Gérant Relais Guillaume de Normandy.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Réservation faite au vu des commentaires
Nous avions demandé une table avec vue sur la baie mais nous avons été placés à l’intérieur sans aucune explication
La nappe de la table était sale les couverts douteux et la coupelle où se trouvaient la salière et le poivrier était recouverte de taches de gras
Quant au service très moyen : entrée servie alors que nous n’avions pas terminé l’apéritif avec comme commentaire : c’est pas grave vous avez le temps c’est froid
Boulot à peine cuit
Huîtres pas fraiches
Langoustines surgelées
Plat convenable mais sans recherche
Dessert bon
Bref très déçus

Bonjour Madame,

Vous n'avez pas apprécié votre repas au sein de notre établissement, nous sommes, mon équipe et moi-même sincèrement désolés.
Je tiens à reprendre votre commentaire point par point;

La nappe, couverts et coupelle sale, pour ma part si je constate cela dans un restaurant, je demande à ce que l'on me change la nappe, les couverts et la coupelle, ou bien plus simple, changements de table ? Non, vous ne pensez pas ? Je ne me défoule pas sur TripAdvisor bien aise sous couvert d'anonymat !

Pour les fruits de mer, au vue de la quantité que nous passons depuis la réouverture, je peux vous assurez qu'il s'agit bien de produits frais, les huitres viennent de Cancales 5 à 6 fois par semaine, c'est-à-dire presque tous les jours , de même pour les Fruits de Mer qui sont cuits sur place, nous réalisons nos bouillons de façon maison.
Je ne conteste pas votre avis, nous sommes juste frustrés de voir "des commentaires du genre" alors qu'au moment du paiement, ma femme ou bien moi-même sommes présents et nous demandons toujours si le repas s'est correctement déroulé.

Malgré tout cela, nous serions ravi de recevoir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous prouvez que votre première expérience n'est pas révélatrice de l'implication de mon équipe et de la qualité des mets servis.

Bien cordialement.

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Parfait du début à la fin : des produits frais, cuisinés avec goût, un cadre agréable sans prétention pour autant : bref, un excellent moment dans un cadre enchanteur

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis, le cadre nous n'y sommes pour rien, la responsable : La Nature. Pour les produits frais, la cuisine, merci de reconnaitre, vous êtes de plus en plus rare à le signaler ou bien les non-connaisseurs de plus en plus nombreux à défaut de signaler sur TripAdvisor au vue des commentaires plus haut.

En tous cas, à très vite et merci encore,

Gérant Relais Guillaume.

Avis publié : 15 juin 2020

De la cuisine traditionnelle française , souris d'agneau , spécialité locale ficelle picarde ,
Cuisine généreuse et service accueillant
Un petit bémol sur le choix des desserts

Date de la visite : juin 2020
Le-Relais-Guillaume, Propriétaire de Le Relais Guillaume de Normandy, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2020

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis sur notre cuisine et sur le service.
Concernant le choix des desserts, je ne comprends pas très bien, nous travaillons des produits frais et tout est réalisé sur place sauf les glaces;

Nous avons fait le choix d'une carte dessert restreinte de façon volontaire pour vous proposez des choses fraiches à savoir ;

- une panacotta de Citron jaune Bio avec brunoise de fruits de saison,
- la fraise façon Romanov, (fraises de Noyelles sur Mer)
- Le chocolat sous forme de moelleux avec sa crème amère à l'amande,
- une sélection de coupe de glaces classique avec alcool,

Nous avons choisit en effet, de supprimer les tartes que tout à chacun peut réaliser soi-même à la maison et qui pour mon avis et goût personnel n'apporte pas grands choses à la carte de notre restaurant.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement

Bertrand STRAGIER
Gérant Relais Guillaume de Normandy.

Avis publié : 14 juin 2020

Nous avons dîné dans ce restaurant et nous nous sommes régalés! De plus personnel aux petits soins et très accueillant.
Plusieurs menus proposés. Il y en a pour toutes les bourses.
Très bon moment. Nous recommandons.

Bonjour Madame,

Merci pour avis très sympathique, nous espérons vous revoir très vite sur St Valery sur somme.

Cordialement

Gérant Relais Guillaume de Normandy

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Guillaume de Normandy ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Le Relais Guillaume de Normandy ?