“Très bien”

Classé n° 42 sur 49 Restaurants à Saint-Valery-sur-Somme
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Bon accueil et serveuses sympathiques et aux petits soins
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Serveuse à l’étage, très très aimable et efficace ainsi que très professionnelle!!
Très courageuse! Seule pour 30 couverts à l’étage, elle n’arrête pas pendant ses 3 heures de service, il faudrait peut être penser à reprendre quelqu’un!!!
Les plats sont bons, rien à dire

Avis publié : 13 juin 2020

Rapport qualité prix très correct. Nous avons bien mangé. Les moules très bonnes. Service rapide. Serveuses très sympathiques. Nous y retournerons prochainement.

Avis publié : 8 juin 2020

ce n est la premiere fois que je vais mange dans ce restaurant et pour ma part je n ai jamais ete décu toujours bien mange et trés bien recu par le patron les serveuses agréables et très sympathiques menu a 19e90 impeccable

Avis publié : 15 mars 2020

Nous avons été bien accueillis avec nos deux petits chiens. Repas à excellent rapport qualité prix juste avant la fermeture imposée.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté LE DRAKKAR ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez LE DRAKKAR ?