Booking.com
Priceline
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés

Bon accueil
Mobilhome declick un peu petit pour 5 personnes.
Nous avons passes un on séjour malgré une meteo maussade et un peu de bruit le soir .
Camping propre et à proximité à pied de la ville et départ de randonnée

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping Le Walric, Propriétaire de Camping le Walric, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour cette bonne note et cet avis, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et suggestions !

A bientôt dans notre établissement

Hippolyte
Chef de réception

Avis publié : il y a 3 semaines

Super camping, très bien situé car proche du littoral (accessible à 15 min à pied). Mobilhome (modèle Tamaris) spacieux et bien agencé.
Manque peut-être un ou deux porte-manteaux dans pièce de vie et une poubelle de salle de bains pour être parfait.

Type de voyage : A voyagé en famille

A bientôt dans notre établissement

Hippolyte
Chef de réception

Avis publié : il y a 3 semaines

camping calme et sympathique. Grands emplacements séparés par des haies donc avec une intimité préservée. L'accueil est très agréable et à l'écoute.
Propreté tant extérieure qu'au niveau des sanitaires : rien à redire
Aires de jeux et piscine impeccables
Un seul bémol, la pression des douches est pas top (ce qui est un détail...)
Je recommande pour y avoir passé trois nuits en famille en camping car

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

pièce principale du logement un peu petit pour 6 adultes sinon accueil très chaleureux et camping très bien situé, calme , avons passé un très bon séjour en baie de Somme avec de bonnes balades à faire

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Sophie pour cet excellent commentaire !

L'équipe du Walric

Avis publié : il y a 4 semaines

Idéalement situé calme,bon accueil,premier séjour en bungalow tout à fait correct,propre.
Piscine chauffée
Pour les caravaniers emplacements corrects sanitaires propres
Accès au centre ville en 15 min

• Type de voyage : A voyagé en couple