“Exceptionnel”
Avis sur Le Mathurin

Le Mathurin
Cuisines : Française
Description : Le mathurin est une cuisine ouverte avec terrasse chauffée. Le chef et son équipe vous propose une ardoise qui change tous les jours en fonction des arrivages de nos deux bateaux de pêche " Atlantis " et " noddi" appartenant au frère et au père du chef . Nous avons une terrasse de 24 couverts maximum. Ne prend pas de réservation .
Avis publié : 18 février 2021

En temps de Covid, nous venons passer un peu de bon temps à la saint Valéry sur somme, nous tombons sur ce restau génial, qui nous a fait des burger au poisson en 5 min à emporter. Très accueillant et surtout le burger exceptionnel .

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Bravo chef ! Cette équipe propose des plats gastro à emporter dans des bocaux. Les plats sont excellents. Recommandé +++

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Réservation à l arrache au deuxième service. Rien à dire tout était excellent, la nourriture et le service

Merci Michael Benedic... K
Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Excellent dîner où tout a été parfaitement préparé. Le service n'est pas très rapide, ce qui permet de prendre son temps et quand on voit la délicatesse des mets servis, cela justifie totalement l'attente. Il n'y a que des plats de poissons et ceux que nous avons commandés étaient tous délicieux.

Avis publié : 26 octobre 2020

Ce restaurant est assez exceptionnel. Très joli cadre mais là n'est pas l'attrait.
Tout réside dans la fraicheur des produtis, pêchés par la famille, et à partir desquels la carte est faite. Le cuisine est de haute qualité, les tarifs raisonnables en proportion. Les vins sont également à tarifs raisonnables.
Sans parler de l'accueil et de l'amabilité.
Au final, il s'agit plus d'un partage autour du goût et de l'amour des produits frais respectés et exxcellemment cuisinés. A ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Le Mathurin ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Le Mathurin ?