Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
ZenHotels.com
1 807 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 807
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Avons séjourné 2 nuit ds cet hôtel. Cadre magnifique, personnel très aimable.
Je ne mets pas souvent d'avis mais avant notre visite j'ai regardé les commentaires et franchement la plupart n'étaient pas positifs et je trouve que cela ne reflète aucunement la réalité ! En effet, comme je l'ai souligné, le personnel est très aimable, les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres.
En ce qui concerne le restaurant le repas était excellent, les serveurs et serveuses très aimable et professionnels . Nous avons trouvé le repas digne d'un gastro et je pense que le repas vaut bien le prix demandé : bravo au chef!
Nous recommandons cet endroit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Samira Relation client, Service clients/Réception de Le Cap Hornu Hotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2020

Cher Sylvain,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Que dire face à de tels éloges si ce n’est un immense merci ?
Nous avons beaucoup de retours positifs et les goûts étant propres à chacun, nous acceptons toutes les critiques qui nous permettent d'évoluer.
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 25 octobre 2020

Très grand "complexe" hôtel+restaurant. Très bon accueul. Location de vélos sur place. Très bon emplacement. Chambres de bon confort et fonctionnelles. Très bon petit-déjeuner (sauf les oeufs brouillés qui sont en poudre...). Quelques petits détails qui empêchent une note supérieure : baignoire petite (étroite), pas de prise de courant à proximité du bureau....rien de grave mais tant qu'à faire...A noter : restaurant sur place plutôt cher....très agréable séjour dans l'ensemble

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Bel hôtel, chambres petites mais très confortables et bien agencées, très bien isolées, vaste parc avec sublime vue sur la baie, personnel compétent et sympathique, petit déjeuner buffet excellent ( à part les œufs brouillés qui ont fait l'unanimité contre eux). Vaste parking extérieur.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Nous avions déjà séjourné au Cap Hornu et nous y sommes retourné avec des amis. Situé au bout de la baie de Somme vers le petit port du Hourdel ce complexe hôtelier est niché au bord de la baie dans un écrin de verdure. De beaux jardins, une piscine, un tennis, une aire de jeu de pétanque agrémentent un séjour de détente et le chemin côtier à emprunter directement de l'hôtel permet de rejoindre le coeur de Saint Valéry à pied. Un peu datée la construction a du charme .Certes le poids des ans se fait sentir par certains détails mais les chambres restent globalement confortables (un bémol pour la salle de bain exigue).le restaurant propose une cuisine classique et sans prétention mais bonne .
Petit déjeuner buffet classique.
Accueil et personnel au petit soin.
Bref une adresse à recommander pour découvrir la Baie de Somme..en s'y prenant à l'avance pour réserver..
l'adresse est connue !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Tout a été formidablement bien de l'accueil, la bonne tenue de la chambre pour 3,du bar malgré une élaboration de mon Americano à performeur, de l'excellent dîner et petit-déjeuner,de l'aide au choix des vins au verre. Merci encore à l'accueil de la responsable du resto et notamment le cadeau photo et du jeune serveur dit en formation mais déjà bien performant(et ailier gauche de l'équipe de football de Abbeville..).
De plus que c agréable de partir en balade de l'hôtel vers Saint Valery sans problème de parking...
Un WE très bien je vous dis. Nous y retournerons sans hésiter.
Bravo !!!
Philippe

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Philippe,
Quel plaisir de découvrir un commentaire tel que le vôtre !
Nous nous engageons chaque jour pour assurer la qualité de nos services et prestations, afin de satisfaire notre clientèle au mieux et nous sommes ravis de votre retour.
Il est vrai que notre établissement apporte un calme, une sérénité unique où, allongés sur les transats, nous pouvons contempler les différentes nuances de lumières sur la Baie.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Cap Hornu pour ce week-end d'anniversaire, et sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée.
Bien cordialement,