Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 820 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Nous venons de passer 2 nuits très calmes à l'hôtel cap hornu. Séjour magique, cadre superbe en pleine nature. Chambre en rez de chaussée avec terrasse vue sur la baie. Petits dej en chambre cause COVID mais pas déçus produits de très grande qualité. Literie parfaite et chambre soignée. Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Chambre pas très grande mais bien aménagée et propre.
Personnel très sympathique
Cadre très agréable.
Dîner et petit déjeuner bien organisés (étant donné les conditions sanitaires) et très bons.
........

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2021

Nous étions dans la chambre E410.
Excellent à tout point de vue et quel point de vue depuis la chambre et sa terrasse.
Vives recommandations pour cet hôtel.
Personnel très professionnel. Propreté irréprochable.
Lors de notre prochaine escapade dans la baie de Somme, nous retournerons sans aucun doutes dans cet établissement.
Je conseil cet établissement pour l'ensemble des prestations et son emplacement.

Avis écrit le 16 février 2021

Un seul menu nous a été proposé en service en chambre (menu de saint Valentin et pas d’autres choix d’un menu « normal ») Et déjà plus disponible à la réservation la veille! L’Accueil a été très moyen. Décevant heureusement il est bien placé et le cadre est magnifique. Cela dit... payer si cher pour une simple chambre est décevant !

Avis écrit le 16 février 2021

Un très agréable hôtel dans un ancien corps de ferme, le tout dans un parc permettant une promenade même après 18h00 en cette période de couvre-feu! Attention, les chambres au 1er sont très petites et sans fenêtre (vasistas sur le toit permettant néanmoins de bénéficier de la lumière du jour). Notre chambre était très propre et à priori refaite depuis peu, tout comme la salle de bain.
Un excellent petit déjeuner avec des produits locaux.
Une adresse à recommander.