“Honteux”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 4 semaines

Attendre 30 minutes pour 2 glaces !!!! C’est lamentable !!
Tout ça parce que la dame qui devait nous servir est parti prendre sa pause sans nous donner la commande et sans prévenir qu’elle était prête

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 5 septembre 2021 par mobile

On se demande si l’équipe est formée… pour une commande à emporter de 2 adultes et 2 enfants, attente de 15 min. La salade melon jambon n’avait pas de fromage, et a été livrée sans couverts… les deux happy meal ont eu des nuggets à la place des croques macdo, du coup les enfants n’ont pas mangé non plus. La soirée fut gâchée car nous n’avons pas pu manger!

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 30 août 2021

J'y ai travaillé le mois de juillet. Très très déçue des "collègues" mentalité de gamin, on nous parle très mal, soupire, lève les yeux au ciel quand on demande une explication. Aucun respect, on nous rabaisse. Aucune bienveillance. (Ça ne vaut pas que pour moi mais aussi les autres saisonniers) à fuir en job d'été ! Gros stress avant de venir travailler à chaque fois ... bref

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 17 août 2021

Personnel pas sympa du tout
De plus si vous faite une remarque qui est logique et honnête on vous dis que vous harceler les employés
Du jamais vu un service décevant sans aucun respect pour le client
A fuir

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 5 août 2021

Commander sur internet, arriver sur place, impossible de trouver ma commande, obliger de faire la queue pour sortir du drive et de rentrer dedans , au bout de 10mn ils trouvent enfin ma commande et je suis servi 1h plus tard et on se permet de me dire il y a du monde ..j'ai commandé à 19h40 , arrivée sur place 10 mn plus tard et je dois rentrée chez moi pour manger à 21h20. Tout le repas était froid et les frites pas bonnes. Il faudrait peut-être leur faire une formation sur la rapidité et être aimable.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez McDonald's ?