Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

La suite feu pour un repas romantique parfait avec un feu de cheminée et un dîner aux chandelles. Des hôtes très attentionnés. Tout était parfait et le repas comme le petit déjeuner délicieux et fait maison. Une adresse à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : La suite feu est vraiment à recommander pour un prix très abordable
Date du séjour : février 2020
Séverine F, Propriétaire de Au Coeur des Elements, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Merci à vous deux d'avoir choisi notre maison d'hôtes pour ce séjour romantique. Ce fut un plaisir de l'organiser pour vous. A bientôt, peut-être pour profiter de la piscine cette fois! Séverine

Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avions réservé pour la soirée de la Saint Sylvestre. La soirée fût très agréable. Séverine s'est vraiment coupée en quatre pour nous satisfaire. Le repas, ainsi que le brunch du 1ier de l'an, étaient à la hauteur de nos attentes, confectionnés avec soin et uniquement avec des produits du terroir.
Bref une nouvelle adresse à recommander !

Date du séjour : décembre 2019
Séverine F, Propriétaire de Au Coeur des Elements, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Merci Patrick, pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Quelle jolie soirée de réveillon et quelle belle tablée! On ne pouvait pas rêver mieux pour une première soirée de la Saint-Sylvestre organisée à la maison, merci encore de votre présence!

Avis écrit le 1 décembre 2019

J'avais réservé une nuit avec table d'hôte pour l'anniversaire de mon mari. A la place de la chambre réservée, Séverine nous a proposé de choisir une suite. La suite Feu est belle, spacieuse, un plateau de courtoisie attend dans le petit salon attenant. La salle de bain est spacieuse et très agréable. La décoration est simple mais de très bon goût. La terrasse privative donne sur le jardin, dommage que nous n’ayons pas pu en profiter, la saison ne s'y prêtait pas :)
Le dîner a débuté par un apéritif régional avec petite crème au foie gras : un délice. Nous avons eu un velouté de butternut, un parmentier de canard avec sa petite salade et au dessert un joli gâteau à base de chocolat et de poires, le tout accompagné d'un vin régional. Nous nous sommes régalés.
Séverine et David sont des hôtes attentionnés, discrets et très sympathiques.
Nous reviendrons surement à la belle saison pour profiter pleinement du jardin et des alentours

Date du séjour : novembre 2019
Séverine F, Propriétaire de Au Coeur des Elements, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Merci beaucoup de votre gentillesse! Nous gardons un très bon souvenir de ce week-end anniversaire et de cette table d'hôtes partagée avec vous. Ravie que vous ayez apprécié les produits locaux que nous vous avons fait découvrir et que nous adorons également! Au plaisir de vous revoir le jardin en fleurs et l'herbe sèche! Séverine

Avis écrit le 19 novembre 2019

Nous avons passé un séjour inoubliable pour ce WE au cœur des éléments !
En particulier dans la cadre de la formule romantique dans la suite "feu", pour un anniversaire surprise: Tout était parfait !
Une prestation massage "Air" tout en douceur pour se détendre, puis un dîner au chandelle et au coin du feu de cheminée dans le salon de la suite "feu".
Nos hôtes, au-delà de leur gentille, ont tout fait pour adapter le séjour à nos attentes:
Une Playlist musicale personnalisée discutée en amont, un menu travaillé, délicieux et adapté à nos attentes: un cocon dont on voudrait ne jamais partir. Un instant hors du temps.
Nous reviendrons pour profiter du parc avec piscine et de la grande terrasse privative !

Date du séjour : novembre 2019

Encore un séjour romantique que nous avons adoré préparer, c'est toujours un vrai plaisir de créer un petit "cocon" pour nos hôtes surtout pour des occasions spéciales. Au plaisir de vous revoir à la belle saison! Séverine

Avis écrit le 19 novembre 2019

Séjour très agreable dans cette chambre d’hotes au cours d’un séjour familial pour un mariage à moissac. Chambre spacieuse et silencieuse dans une ancienne maison de médecin rénovée, belle piscine, petit déjeuner maison délicieux. Severine et son mari sont des hôtes très accueillants et sympathiques. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Charlène pour cet avis sur notre maison d'hôtes. Ce fut un plaisir de vous accueillir vous et votre compagnon ainsi que vos parents à l'occasion de ce mariage à Moissac. A très bientôt. Séverine