Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Angel Drone
Luxembourg

Fonctionnel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 juil. 2020par mobile
Hotel situé pas loin de la sortie d’autoroute,près d’un centre commercial avec parking gratuit.Station de metro à 5 min qui vous emmène en 15 min au centre ville.Parfait pour un séjour de quelques jours pour visiter Mikan avec possibilité de se rendre en 1 heures au lac majeur.
Date du séjour : juillet 2020
    1.5 km de H2C Hotel Milanofiori
    Afficher plus d'hôtels à Assago
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

En visite professionnel à Milan, j'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Situé à l'extérieur du centre ville (compter 10-15 min sans bouchons, au moins le triple avec), l'hôtel se trouve à proximité du métro (5 min a pied) qui vous emmènera en 30 min au Duomo. L'hôtel est situé sur une zone commerciale avec plusieurs restaurants à proximité si besoin. Concernent l'hôtel en lui même, il est plutôt sympa. La déco est celle d'un hôtel business. Ne pas s'attendre à de l'excentrique ! L'accueil est plutôt agréable même si certaines personnes pourraient sourir un peu plus ! Les chambres sont plutôt spacieuses et disposent du nécessaire (bureau, gel douche, shampoing). Globalement c'est propre même si un petit coup dans la salle de bain pour enlever le calcaire sur la partie douchette effet pluie serait nécessaire.
    Un petit bémol sur la connexion internet qui n'est franchement pas terrible. Dommage pour un hôtel business...!
    Très bon hôtel dans l'ensemble.

Date du séjour : juillet 2017
    Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Hôtel moderne, chambre moderne mais sans aucun charme. Vue sur zone industrielle.
    C'est à l'écart de tout. SI vous êtes touriste ou vous voulez visiter un peu Milan...oubliez ! Aucun intérêt.
    Petit dej relativement complet meme si les œufs brouillés n'étaient pas hyper frais et sans doute réchauffés de jour en jour.

Date du séjour : avril 2017
    Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Nous avons eu un très bon accueil et de bonnes prestations dans l'ensemble. Le personnel est plutôt attentionné et le manager veille constamment sur ses clients.
    La chambre était propre, spacieuse et bien équipée. Notre souper au restaurant était bon, sans être du gastronomique mais concocté avec goût et des produits frais.
    Il ne manque qu'une belle terrasse afin de profiter d'un verre en extérieur car l'intérieur, dans son ensemble, est assez froid.
    Emplacement à 15 minutes à pieds du Teatro Della Luna, et à 3 minutes à pied du métro.

Date du séjour : mars 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple
    ClaudiaArienzo, Direttore vendite de H2C Hotel Milanofiori, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2017

Cher lagence2com,
    merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour était agréable. Maintenant que le printemps est enfin arrivé, notre terrasse est prêt à accueillir nos clients qui en peuvent profiter, du petit déjeuner au dîner, dans un coin rèservè, calme et agréable.
    A bientôt,
    Claudia

Avis écrit le 26 février 2017

Super chambres: design, grandes,bien équipées. Bonne literie tres confortable. Bonne insonorisation. Wifi gratuit . Tres bon buffet pdj. Personnel efficace. Excellent rapport qualité prix. Bref un hotel à recommander

Date du séjour : février 2017
    Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Hôtel situé sur la zone commercial de milanofiori . Carrefour et Leroy Merlin à 2 mn. Accueil très sympathique par une équipe qui parle anglais . Check in et out rapide . Wifi Free. Petit déjeuner correct , jus d orange frais et produits de bonne qualité . Literie ferme et confortable . Aucun bruit . Pourtant Chambre 220 en face des ascenseurs . Salle été bain petite mais douche agréable sauf qu il manque une douchette ... les architectes oublient qu avec les cheveux longs on ne les lave pas à chaque fois qu on prend une douche !!!excellent rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2017