Tripadvisor

Avis sur L'Evidence

L'Evidence
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Montbazon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellente soirée. Calme et harmonieux où tout est fait pour que le service se déroule sans encombre. Cuisine savoureuse et précise.
Bonne carte des vins.
Il manquerait juste une nappe à mon goût.. mais ça reste personnel!

Avis publié : il y a 4 semaines

le guide michelin doit engager des gringalets qui se contentent de carottes vichy, nous avons fait l'expérience de ce sublime restaurant raffiné et tout et out, eh bien un conseil prévoyer un casse croute car vous aurez faim en sortant. de plus les plats revisités sont fades , avec des gouts étranges, la beuchelle immangeable........

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons très bien mangé. Les mets étaient fins.
Rien à redire sur la cuisson de la viande et du poisson.
L accord mets et vins nous a permis de découvrir des choses que nous ne connaissions pas.
Personnel agréable et souriant
Nous y retournerons sans hésiter

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Endroit très sympathique
Équipe attentionnée
Carte courte mais très complète
Cuisine moderne avec des plats qui ont des noms à rallonges mais d’une excellente qualité. Nous venons souvent et la régularité est toujours au rendez-vous. Prix dans la moyenne. Idéal pour tous types d’occasions.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Que d'évolution dans cette prestation du midi.
La présentation soignée et minuscueuse, un développement de saveurs au fur et à mesure de l enchainement des plats avec ces délicieuses pâtes aux truffes.
Le tout généreusement présenté.
Les accords mets vins parfait tarif en rapport mais pas excessif.
Parfait ( petite amélioration la relation avec le service pourrait être mais guindé...)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Evidence ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire
Veigne, Montbazon

Montbazon, Indre-et-Loire
Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Evidence ?