Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Très beau château, chambre spacieuse, bien équipée et agréable. Personnel à l'écoute et professionnel : la réservation a été rapide, claire et efficace, l'accueil et le suivi du séjour également. Restaurant et petit déjeuner excellents.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

La Direction

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Nous avons été reçus comme des rois. Tout le personnel est aux petits soins et rien n'est oublié.
Une excellente soirée et journée au Spa grâce au late check out!
Sans oublier le petit déjeuner qui tient du brunch tant le buffet est garni.

Type de voyage : A voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions de nous avoir noté sur cette plateforme.
Nous sommes heureux de vous avoir fait vivre un agréable moment.

Avis écrit le 9 mars 2020

Château chargé d'histoire, situé dans un endroit calme et dans un très beau paysage, bien entretenu. L'accueil est excellent. C'est un bon lieu de détente où l'on profite du SPA, bien agréable en hiver.
La cuisine est très bonne.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château d'Artigny.
Nous sommes heureux de lire que vous avez eu une très bonne expérience dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous sommes venus dîner le soir de la demande en mariage.
Avons adoré le cadre, le service et les plats dégustés !
Nous adorons bien mangé, et cela a été le cas !
Gourmands de nature, nous n’avons même pas réussi à finir les mignardises avec le café !
Une soirée dont nous nous souviendrons.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt au Château d'Artigny.

Avis écrit le 5 mars 2020

Le château est magnifique mais le décor intérieur un peu vieillissant
Après un repas très agréable, services et mets très corrects avec un excellent rapport qualité -prix, le spa nous a apporté une détente appréciable en cette fin de semaine
Le décor y est sobre et reposant , le personnel accueillant.

Date du séjour : mars 2020
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations publiques de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire.
La décoration de notre hôtel est de «style château», cela fait partie du charme de notre établissement, cependant nous procédons actuellement à la rénovation de plusieurs chambres et prochainement de certains espaces communs.