“Coffee shop propre et soigné”

Columbus Café & Co
Classé n° 2 sur 7 Repas sur le pouce à Serris
Description : Les baristas des Columbus Café & Co vous accueillent pour une pause gourmande dans une atmosphère cosy, conviviale et avec sa french touch ! Sur place ou à emporter, vous pourrez déguster un large choix de boissons chaudes et froides préparées sous vos yeux à base de café, thé, chocolat et fruit. Vous aimez le café ? Le café que nous servons, Le « Barista Blend » est unique, c’est un assemblage propre à Columbus Café & Co que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Fan de pâtisseries américaines ? Régalez-vous avec notre produit signature, le muffin, il est cuisiné dans chaque Columbus Café & Co, découvrez aussi les cookies, donuts et encore cheese-cakes.
Envie d’une pause salée ? Vous trouverez aussi votre bonheur avec des recettes originales de bagel toasté à la minute, club sandwich, sandwich baguette …
Nous proposons dans notre Coffee Shop, un accès gratuit à la Wifi et des bornes pour recharger vos smartphones et tablettes. Si vous avez une âme d’artiste un « mur d’expression » en ardoise est à votre disposition pour exprimer votre créativité ! Notre devise « Take time for yourself » et assumez votre gourmandise !
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Coffee shop propre et soigné ou on ce sent chez soit ! On est toujours bien acceuilli ! Le “bonjour bien venue est de rigueur comparé au concurrent direct tel que Starbuck pour ne citer qu’eux !
La vitrine est gourmande les produits bien agencés, je me suis tourné ce jour ci vers une ciabatta tomates mozzarella basilic! Mama mia ! Je me serais cru en Italie mdr .
Produits de qualité et fait sur place ! Pour mon gosier j ai choisi un jus d’orange pressé frais rien de mieux pour la santé et pour finir un chesscake citron du tonnerre .
Le tout à emporter car pour le moment comme vous le savez la consommation sur place est impossible.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 19 mai 2020

Bon accueil belle vitrine mais les sandwichs belle gastro ..... a éviter. Allez au mcdo passer votre chemin

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 9 mars 2020

J'y vais maintenant systématiquement lorsque je rencontre des partenaires ou des clients.
L'accueil est agréable, le choix de boisson est suffisant (café, thé chocolat, etc... ) et possibilité de manger (du petit déjeuner au repas)
J'aime beaucoup la déco et la possibilité de s'isoler pour discuter.
Il y a aussi de la bonne musique que l'on peut demander à faire baisser si nécessaire.
Je reviendrai !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Choix des boissons, snacking, pâtisseries à la hauteur et rapport qualité prix très bon mais alors musique beaucoup beaucoup trop forte pour tenir une conversation sans hurler et prêter l’oreille ! Y aller sans avoir l’intention d’y discuter !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020

Venue pour faire une pause en famille, les enfants se sont régalés avec un large choix de produits: english toasts, pain perdu, pâtisseries, et j’en passe! On ne sait que choisir. Mais mon préféré c’est le café latté de l’ours, un vrai régal. Merci à l’équipe pour son énergie et sa gentillesse! On en veut encore !!!!!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Columbus Café & Co ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Montévrain, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Columbus Café & Co ?