Booking.com
Prestigia.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020

belle batisse dans un beau parc mais accueil, décoration et parties communes à revoir. Déception aussi pour le repas qui à mon avis mérite 1 et non 2 macarons. nous ne recommanderons pas cet établissement

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 19 octobre 2020

Remontant en FRANCE en Juillet , nous cherchions un hotel au calme avec un parking prive . Nous l'avons trouve , accueil parfait avec les gestes barrieres et mesures COVID . Nous avions choisi une suite , certes spatieuce , mais un peux vieillotte, les prix sont trop eleves pour ce type d'etablissement qui mertie d'un peu de renovation

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Nos enfants nous ont offert un repas au relais de la poste à magescq pour mes 70 ans
C est la deuxième fois que nous y allons et c est toujours un festin d une excellence tant pour les yeux que pour le palais

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2020

Pour notre anniversaire de mariage, nous avions réservé une chambre de luxe et un repas le 30 aout 2020. Petit compte rendu:
Nous nous somme promenés dans le "parc": l'eau de la piscine était verte, elle avait tourné, impossible de se baigner. Le verger était à l'abandon: une quinzaine d'arbres fruitiers, rachitiques, à moitié morts...
La chambre: spacieuse, mais déco vieillotte; depuis la baignoire on avait vu sur des finitions bâclées...
Vers huit heures du matin nous avons été réveillé par un bruit sourd continu: impossible de dormir. j'enfile un pantalon et descend à la réception. je demande au réceptionniste de monter dans la chambre avec moi, ce qu'il fait; il constate le bruit qui semble venir des combles et me dit je vais voir ce que je peux faire.
Au bout d'une demi heure le bruit n'a pas cessé et pas de nouvelle: je redescends à la réception: le réceptionniste "ne sait pas" ! Finalement il se décide à appeler un technicien. Je remonte dans ma chambre et j'attends...Le technicien arrive, entend le bruit et décide d'aller voir dans les combles...nouvelle attente... Enfin le bruit s'arrête."
Inutile de dire que mon épouse et moi étions ravis de ce réveil "en fanfare" qui manquait sérieusement d'intimité...
En partant nous sommes passés à la réception régler notre note ( 634 € ): pas un mot d'excuse, pas un geste commercial, comme si rien ne s'était passé. J'ai demandé à voir un responsable, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas, que c'étaient les propriétaires monsieur et madame Coussau.
J'ai demandé qu'on les informe de ce qui s'était passé et j'ai laissé mes coordonnées.
Je n'ai jamais eu de nouvelle.
P.S: le dîner était bien, sauf le dessert sans intérêt.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 août 2020

Grand hôtel très calme mais assez vieillot. Le moderne rénové se mélange avec l’ancien fatigué parfois avec bonheur parfois non.
Le personnel est professionnel sans être toujours au niveau attendu pour ce type d’hôtel (ex : quelqu’un vient débarrasser une petite table autour de la piscine pour aménager un endroit pour de nouveaux clients, revient 2 fois pour enlever les déchets mais ne nettoie pas la table qui reste crasseuse avec du sucre en poudre des cendres de cigarettes etc à un point qu’on ne peut rien poser dessus : ce n’est pas du tout au niveau d'un 4 étoiles).
Les chambres sont très grandes et confortables même si la literie est assez moyenne de mon point de vue.
Les sanitaires sont modernes et agréables.
Les serviettes de bain fournies à la piscine sont minuscules heureusement qu’un peignoir est à disposition dans la chambre.
Une salle avec sauna jacuzzi et hammam (ce dernier est fermé pour cause de covid) est accessible sur demande, moderne et propre.
Le petit déjeuner gourmand n’est pas mauvais mais on n'a aucun choix c'est menu unique. Du coup si le fromage au petit déjeuner n’est pas votre truc vous perdrez une bonne partie de votre petit déjeuner. Ce serait plus agréable d’avoir un tronc commun classique et que chacun puisse ajouter quelques options. Pour 25€ ce ne serait pas du luxe.
Les soins au spa ont ravi les personnes de notre groupe qui y avaient pris rendez vous.
Au total ça restera un bon moment mais de nombreux progrès sont possibles et souhaitables pour de l’hôtellerie de cette ambition, sans réels investissements du reste.

Date du séjour : août 2020