Pour notre anniversaire de mariage, nous avions réservé une chambre de luxe et un repas le 30 aout 2020. Petit compte rendu:
Nous nous somme promenés dans le "parc": l'eau de la piscine était verte, elle avait tourné, impossible de se baigner. Le verger était à l'abandon: une quinzaine d'arbres fruitiers, rachitiques, à moitié morts...
La chambre: spacieuse, mais déco vieillotte; depuis la baignoire on avait vu sur des finitions bâclées...
Vers huit heures du matin nous avons été réveillé par un bruit sourd continu: impossible de dormir. j'enfile un pantalon et descend à la réception. je demande au réceptionniste de monter dans la chambre avec moi, ce qu'il fait; il constate le bruit qui semble venir des combles et me dit je vais voir ce que je peux faire.
Au bout d'une demi heure le bruit n'a pas cessé et pas de nouvelle: je redescends à la réception: le réceptionniste "ne sait pas" ! Finalement il se décide à appeler un technicien. Je remonte dans ma chambre et j'attends...Le technicien arrive, entend le bruit et décide d'aller voir dans les combles...nouvelle attente... Enfin le bruit s'arrête."
Inutile de dire que mon épouse et moi étions ravis de ce réveil "en fanfare" qui manquait sérieusement d'intimité...
En partant nous sommes passés à la réception régler notre note ( 634 € ): pas un mot d'excuse, pas un geste commercial, comme si rien ne s'était passé. J'ai demandé à voir un responsable, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas, que c'étaient les propriétaires monsieur et madame Coussau.
J'ai demandé qu'on les informe de ce qui s'était passé et j'ai laissé mes coordonnées.
Je n'ai jamais eu de nouvelle.
P.S: le dîner était bien, sauf le dessert sans intérêt.