Conservatoire Avicole du Puyobrau

Avis écrit le 2 octobre 2019
Philippe G
Caux, France
Belle découverte

A ne pas louper! Lieu extraordinaire les enfants (2 ans 3 ans et 7 ans )et les grands ont... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2019
Delphrodo
Lisez les 58 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2019

Ce conservatoire est le fruit de passionnés, et ils vous communiqueront leur passion lors de votre visite. Le lieu est charmant, champêtre et forestier, bref, nature. Incroyable collection de poules, coq et pigeons.Une mention pour les vaches marines.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 27 août 2019

A ne pas louper! Lieu extraordinaire les enfants (2 ans 3 ans et 7 ans )et les grands ont adorés.
La personne qui nous a accueilli très sympa et passionné.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 19 août 2019

visite intéressante, cadre agréable, bien entretenu, a la redécouverte de race oubliée et que nous ne voyons qu'en exposition avicole ou chez de rares passionnés

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 6 mai 2019

Ravis d'avoir visité ce lieu. On découvre des races de poules différentes et très jolies. Félicitations aux personnes qui s'occupent de ces animaux, quel dévouement.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Lieu très bien tenu, nous avons eu la chance de pouvoir dire bonjour aux poussins et notre fils de 2 ans était ravi. Nous avons tous les trois apprécié la balade, les lieux sont bien entretenus et malgré que nous ne soyons pas du tout des connaisseurs dans le domaine nous n’avons pas regretté la visite !
Nous recommandons sans aucune hésitation. Encore merci aux propriétaires et à Valérie pour son accueil !

Date de l'expérience : avril 2019