Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
103 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
Expedia.com
108 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (647)
Filtrer les avis
647 résultats
Note attribuée
294
267
54
15
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
294
267
54
15
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 647
Avis écrit le 3 juillet 2020 par mobile

Très bel hôtel , propre, la literie est bonne . L’hôtel est calme . Le petit-déjeuner est excellent, complet .
On a mangé sur place , les pâtes sont fraîches , bien préparées.
Accueil sympathique avec le sourire

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci OBAL88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 30 juillet 2019

Notre suite Magnolia était splendide spacieuse et très bien pour notre famille avec deux enfants.

Par contre, le repas au tulipano était horrible !!!! La mozzarella même pas découpée , la lasagne qui sent le sûr et l’espadon qui se demande où il est ...
Bon très bien - normal c’est pas eux qui le font
Le petit-déjeuner : je n’ai jamais eu à goûter des cafés aussi mauvais en Italie. Le pays du café!!!!
Le reste bof de chez bof l’oeuf Trop cuit...

Heureusement il y avait du jus d’orange frais 😉

Expérience très bonne au niveau confort mais surtout ne mangez pas là !!!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Frédéric H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
oscar B, Direttore de Admiral Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019


Cher M. Frédéric,

En ce qui concerne votre commentaire sur le séjour effectué dans notre hôtel Admiral Park, nous souhaitons tout d’abord vous remercier infiniment pour le temps que vous nous avez dédié: les commentaires de nos clients sont vraiment utiles pour améliorer le service offert à nos clients pendant leur séjour.

• En ce qui concerne la chambre, nous sommes ravis de savoir qui vous avez apprécié la suite Magnolia.


• Pour le restaurant, nous sommes très attentifs à la qualité des plats que nous servons car nous tenons particulièrement à maintenir une bonne réputation. Nous nous excusons si les plats servis n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous vérifierons certainement avec le personnel les produits utilisés à la date indiquée et nous interviendrons pour améliorer à la fois les produits et la préparation des plats.

• Pour le petit-déjeuner, nous souhaitons préciser que notre buffet de petit-déjeuner propose une variété de produits sucrés et salés, dont certains sont préparés à la maison par notre chef, par exemple les gâteaux, pour essayer de satisfaire les goûts de tous nos clients. Notre objectif est de maintenir la qualité du buffet, dont nous avons des retours très positifs, et pour cette raison, nous sommes surpris que le petit-déjeuner ne vous convienne pas.
Nos vérifications nous ont permis de constater que les œufs du buffet étaient trop cuits. Notre personnel a probablement dépassé le temps de cuisson requis ce matin-là et nous nous sommes assurés de faire plus attention. Mais nous garantissons que les œufs et tous les autres produits sont préparés et cuits quotidiennement.


Par conséquent, renouvelant nos excuses, nous espérons avoir répondu de manière exhaustive à vos recommandations, en faisant confiance à votre compréhension et dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Admiral Park Hotel pour avoir un autre chance.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire éventuellement nécessaire, et avec l’occasion veuillez accepter nos meilleures salutations.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous avons été ravis. Le personnel est vraiment sympathique et très disponible! Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est un véritable régal. Les produits sont frais et de bonne qualité. J’enlève 1 pt, car pendant tout notre séjour, le restaurant était fermé.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci frag0s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 septembre 2018

Séjour de 2 nuits à deux. Hôtel bien situé et bien indiqué ! Bologne est à quelques minutes en voitures.
L'hôtel est très beau et l'accueil est très bien, ils parlent très bien anglais. La chambre que nous avions était magnifique ! Nous avions une terrasse, deux salles de bain, deux wc, une chambre et deux coins télé. La salle de bain principale est dotée d'une douche et d'un bain balnéo, super ! Les chambres sont très propres, lumineuses, bien insonorisées et la clime fonctionne très bien (bien qu'un peu bruyante).
Le service est à l'écoute et propose de bons restaurants aux alentours étant donné que le restaurant de l'hôtel était fermé lors de notre séjour. Le service au bar est souriant bien que les prix soient un peu chers (5€ pour un coca...).
L'hôtel dispose d'un très grand parking, d'ascenseurs, d'une piscine, un coin fitness et d'un sauna.
Le petit déjeuné est le plus beau et le plus fournis que je n'ai jamais vue ! Du miel encore en rayon, des fruits coupés super frais et murs, des sortes de céréales en veux-tu en voilà, du jus d'orange à presser soi-même très frais... Je suis bien contente que nous ayons choisis le petit déjeuné dans la formule de la chambre ! Tout le monde y trouvera son compte.

Le seul soucis ici a été la piscine qui n'était pas franchement propre, des cheveux flottaient, le liner n'était pas propre, des traces de moisissures dans les évacuations d'eau... C'est la seule chose qui fait que je ne leur mette pas une note excellente, c'est bien dommage.

Conseil sur les chambres : La suite magnolia est à tomber, de la recommande tant pour la place que pour la terrasse et la baignoire ! Aucun vis-à-vis.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci mel_gg67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 août 2018

Bel hôtel bien situé, à 10 minutes de Blogne, belle piscine avec superbe terrasse, literie au top, et la salle de restaurants est très lumineuse.Les petites déjeuner sont copieux, et si besoin d'un taxis pas de problème l’hôtel en appel un.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci NicolasL2419
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis