Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sandrine J

Au top

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 juil. 2023
Hôtel très bien situé. Très bon accueil.
Personnel, repas, chambre,propreté...au top!
Cala Galdana magnifique à 40 mns à pieds de Cala Macarella ( belle promenade) et Cala Macareletta.
Je recommande
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Alba Lledó, General Manager de Comitas Floramar, a répondu à cet avis
A répondu 22 juil. 2023
Chère Sandrine J,

Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'emplacement, le traitement de notre personnel, la propreté, la nourriture... Notre objectif principal est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances et toute l'équipe met tout en œuvre pour y parvenir.

Nous espérons vous voir bientôt pour d'autres vacances au top!

directeur adjoint
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Algotels
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Serpentona
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2023

Hôtel avec une vue sublime sur la mer, les chambres sont très agréables la mienne donnait sur la piscine avec un balcon.
Les repas étaient bons et variés. l’hôtel dispose d'une salle de sport et d'un jacuzzi.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Alba Lledó, General Manager de Comitas Floramar, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2023

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité de vos vacances. C'est notre principal objectif.

Directeur assistant.

Avis écrit le 31 mai 2023

Excellent hôtel ,bien placé , appartements grands , neufs et fonctionnels . Le personnel souriant , adorable efficace . Tout y est très propre . Le buffet de petit déjeuner énorme ,varié , complet et très frais ( le chef cuisine vos oeufs devant vous )
Je recommande grandement

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alba Lledó, General Manager de Comitas Floramar, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2023

Merci beaucoup d'avoir écrit une si belle critique. Notre objectif principal est que vous profitiez au maximum de votre séjour et nous sommes très heureux de savoir que nous l'avons atteint.

Avis écrit le 22 mai 2023 par mobile

Nous avons eu un accueil personnalisé et chaleureux à Floramar. Les chambres ou plutôt les studios sont grands avec un balcon.
Le buffet est très varié, et on peut facilement trouver son bonheur, il y a presque trop de choix dans les viandes notamment.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alba Lledó, General Manager de Comitas Floramar, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2023

Bonsoir,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances. C'est notre objectif principal !

Avis écrit le 20 mai 2023 par mobile

Un peu sur les hauteurs , on conseille de prendre les chambres vues mer , très ensoleillées
Appartement spacieux
Hors saison endroit calme et pas de difficultés pour se garer
Restauration moyenne
Hotel qui accueille beaucoup d'enfants de tout âges . Petite pelouse

Type de voyage : A voyagé en couple
Alba Lledó, General Manager de Comitas Floramar, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2023

Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir écrit votre avis. Nous souhaitons que vous ayez apprécié vos vacances.

Nous espérons te voir bientôt.

Avis écrit le 8 mai 2023

Nous avons été très bien accueilli.
Personnel très sympathique et accueillant que ce soit au restaurant, à la réception et le personnel qui assure l'entretien.
Petit déjeuner très copieux et restaurant pratique.
Hotel situé dans un très joli endroit à partir duquel on peut partir visiter l’île facilement avec un véhicule de location.
Nous étions dans un studio très bien aménagé.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alba Lledó, General Manager de Comitas Floramar, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2023

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité de vos vacances. Nous avons hâte de vous voir la saison prochaine.
Alba Lledó
Directrice adjointe