“sensationnel”

Les Pedzouilles se Re'Beef
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Bouguenais
Avis publié : il y a 4 semaines

que dire de mieux se lieu est extra ; accueil; cuisine avec des produits wahou ; lieu d'exception pour les ( "gros") mangeurs de viandes de qualités .
j aimerais rajouter un mot pour le service qui a était extraordinaire mais surtout c est bien la première fois qu un serveur a pris soin de toutes les allergies de mon fils . il as était a l’écoute et très attentionné;
je recommande ce lieux a tout le monde !!!!!
MERCI POUR TOUT !
NOUS AVONS PASSÉ UNE SOIRÉE GÉNIALE SUR TOUT LES POINTS.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne viande , personnel sympathique
Si vous êtes gros mangeur et amateur de viande tendre et goûteuse, ne pas hésiter à y aller.

Avis publié : 8 janvier 2020

Très bon accueil, très bonne cuisine. A refaire. Produits frais. Vraiment très bon. Décor sympa. Parking . Mieux vaut réserver (victime de son succès). Beaucoup de monde.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Comment dire ? Juste parfait ! Un petit coup de fil avant pour être sûr qu'il y a de la place et c'est parti. Accès facile, grand parking, restaurant propre. Ambiance "familiale" et très conviviale. Personnel adorable, avec de l'humour et un service efficace sans pour autant être expéditif. Merci d'avoir pris le temps de jouer avec mon fils entre 2 tables, vous êtes bienveillants, c'est super ! Niveau bouffe, rien à redire, on voit notre viande crue maturée juste ce qu'il faut dans la vitrine réfrigérée et quelques minutes après l'avoir choisie, elle est dans notre assiette, copieusement servie avec de délicieuses frites et sauces maison (mention spéciale à la sauce aux shitake et à celle au bleu). La carte est drôle et variée, il y a du poisson pour les non-amateurs de viande. Et c'est agréable de voir un cuisto qui maîtrise VRAIMENT la cuisson bleue ! Niveau desserts, la brioche perdue est un délice. Cela peut paraître cher mais le rapport qualité/prix est bien, il faut savoir si on veut manger de bons produits ou de la m****. Ah et on peut boire de la caïpirinha à l'apéro ! Si vous aimez la viande, la bonne ambiance et le pays nantais, vous êtes pile poil au bon endroit.

Avis publié : 12 décembre 2019

Accueil très sympathique, service très agréable, repas excellent, apéro aussi, à refaire très très vite

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Pedzouilles se Re'Beef ont aussi consulté

Bouguenais, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Pedzouilles se Re'Beef ?