Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
147 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
FindHotel147 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé par rapport à l'aéroport. Dans l'ensemble, les services sont corrects sans plus. Chambre confortable mais mobilier limité et pas de quoi se faire un café ou un thé car pas de bouilloire. Pas moyen d'avoir un fer à repasser en chambre... Salle d'eau de bonne facture. État d'usure de la chambre pas irréprochable. La piscine a l'air bien mais on n'a pas eu le temps de l'essayer. On s'attendait à mieux vu les tarifs

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2014

Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous dire à quel point je suis touchée par votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel.
S'il vous plaît, soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour fournir un suivi approprié à vos commentaires.
J'espère que, malgré ces problèmes, nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil impeccable, la chambre était prête à midi, lorsque nous sommes arrivés. Resto fermé le midi, avons dû emprunter la navette de l'hôtel pour aller déjeuner à l'Aéroport. J'avais séjourné à cet hôtel il y a quelques années et les chambres ont été rénovées récemment. Piscine extérieure agréable. Bon service au Bar et au resto le soir. Sommes repartis frais et dispos à 6h du matin pour prendre notre avion pour Montréal, après trois semaines de vacances en France.

Alain et Christianne de Montréal.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste!
Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt!
Cordialement

Avis écrit le 28 juillet 2014

n'hésitez plus !!! votre départ est proche ,et déjà vous serez en vacances par l'amabilité du personnel, la direction ,la piscine toute proche,le restaurant "gourmand" ,le petit déjeuner complet avant de vous envoler vers d'autres cieux!!!r
rien à dire ,si ce n'est ......à bientot et merci!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil et des différents services. A trés bientôt sur Nantes. Très Cordialement.

Avis écrit le 26 juillet 2014

Réunion de travail - Salle de réunion confortable et bien équipée - Restaurant de bonne qulalité - Confort et services supérieurs aux hôtels de même catégorie (ex Mercure) pour un prix trés abordable- salle de sport et piscine extérieure propre et chauffée. Pas de nuisances dues à la proximité de l'aeroport et personnel vraiment agréable -A recommander

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client, Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Je vous dis à très bientôt sur Nantes, Cordialement.

Avis écrit le 21 juillet 2014

toujours les mêmes sentiments, lorsque l'on quitte cet établissement pour la suite de ses vacances: le sentiment d'un bon départ qui laisse augurer de bonnes vacances.
juste un petit bémol pour le temps d'attente au bar... mais rien de grave.
très bon sentiment d'ensemble.

• Type de voyage : A voyagé en couple
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2014

Cher Client,
Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous
Meilleures salutations de Nantes