8 454 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Hôtel très bien placé, superbe.
Les repas buffets sont excellents, il y a tellement de choix !!!
Le service est parfait, les chambres sont spacieuses, avec une grande terrasse.
J’y retournerai dès que je peux ! Un paradis

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2020

Tres contente nous avons passes une merveilleuse semaine ou nous avons pu nous reposer calme tranquille choix des buffets bref un paradis pas loin de la mer avec un centre de talasso certe payante mais a essayer

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2020

Le personnel est accueillant sympathique surtout le serveur côté restaurant occidental plus et la barman de la journée du lobby bar. La nourriture est bonne chaude et assez varié mais tout de même moins bien présenter et soigné qu'avant. Cela fait 10 fois que nous venons a cette hôtel. Côté occidental plus avec quelques avantages supplémentaires jus d'orange frais café lavazza a la machine service de boissons à table et en bouteille. Chambre Deluxe vue sur la mer avec une vue à tomber mini bar de bienvenue complet bouteille de cava assiette de fromages et charcuterie. Chaussons peignoire bonne literie. Baignoire eau juste chaude en fin de journée. Assez calme et insonorisées.ube piscine est chauffée le snack-bar est sympa en bref Cette hôtel est magnifique le rapport qualité prix est très correct. Nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2020

Cet hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle en face d'un parc naturel et avec un accès rapide vers une vaste plage de sable fin bordée d'une eau turquoise. Il y a un supermarché SPAR à moins de 5 minutes (en bas de l'hôtel) ainsi qu'un petit centre commercial "Ventura" avec quelques boutiques et parking gratuit. L’agréable promenade d'environs 3 km le long de la mer vous mènera plus au centre ou voir le beau coucher du soleil. L'accès à la mer se fait du côté gauche par un sentier ou en prenant le sentier qui mène au phare. Salle de fitness ouverte de 7 à 23h. Le SPA n'appartient plus à l'hôtel même et n'est donc pas inclus dans le All Inn. Fermé à 18h (dernier soin à 17h) c'est trop tôt pour un massage relaxant du soir? Il fait pratiquement beau et ensoleillé toute l'année (25 degrés en février) et de nombreuses piscines (dont 1 chauffée) vous permettent de nager sinon de vous détendre sur les transats (gratuits) en bord de piscine. Serviettes de piscine disponibles avec une caution de 10 euros (2 euros pour un changement de serviette propre). Parking de l'hôtel payant 5 euros par jour. Coffre fort dans la chambre payant. Les chambres sont un peu vétustes et usées mais très spacieuses avec une petite terrasse privée. Grande salle de bain avec bain/douche. Miroir agrandissant, sèche cheveux, gel douche et autres nécessités sont fournis. Service de chambre à la va vite. Pas bien insonorisées, il vaut mieux chercher une chambre au calme éloignée du passage pour éviter le bruit tôt le matin. Le grand restaurant pour le matin et le soir: "Corralejo" est a tout moment bondé ! Personne ne parle une autre langue que l'espagnol et ils ne font pas la peine pour vous aider quand on demande quelque chose non proposé au buffet. Le café (autrefois servi à table en cafetière) vient maintenant en "self-service" d'une machine distributeur. Inutile de dire que le goût est infect sans parler du café décaféiné en poudre qui est imbuvable. De toute manière, il faut encore trouver une tasse ! Dès 9 heures du matin tout commence à manquer et personne ne s'en soucie car tout le personnel est débordé. De tout le séjour nous n'avons JAMAIS trouvé une table propre et dressée en arrivant. Nous sommes 2 adultes et 2 ados qui en arrivant doivent chercher une table vide et ensuite la dresser nous même. Le serveur est SEUL pour un secteur beaucoup trop grand et ne sait jamais faire tout son travail convenablement. Il y a vraiment un manque de personnel pour économiser des salaires et ceci est généralisé. Le choix des produits "healthy" et sans gluten est trop limité. Les jus à base de fruits faits "frais" par le cuisinier sont mélangés à des jus d'orange médiocre en boîte ! Quel gâchis. Dans l'ensemble on sent une diminution de la qualité de nourriture depuis les années précédentes pour offrir un vaste choix de nourriture industrielle "low cost" pour un tourisme de masse. Dommage ! La présentation est totalement négligée et ne ressemble en rien aux photos montrées sur le site. Nous sommes venus déjà 5 x et dans l'ensemble on sent une diminution de qualité/service par a port à autrefois. Pourtant ce endroit a un grand potentiel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre du côté de la mer,avec moins de passage. Dès 7 h du matin les clients vont manger et font du bruit.
Date du séjour : février 2020
OccidentalJandia, Director de Relaciones con Clientes de Occidental Jandia Playa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Chére Sabrina,

Chez Occidental, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous comprenons cependant en lisant votre appreciation qu'apparemment vous n'étiez pas correctement informé/ée sur les services de notre hôtel avant votre arrivée et nous souhaitons cueillir l'occasion pour souligner qu'une description complète de nos services est disponible sur notre site internet; comme vous pourrez le voir, le supplément pour l'utilisation du coffre-fort, le parking, le spa, ainsi que le check out tardif étant sous réserve de disponibilité sont dûment indiqués.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le service en français et, bien que tous nos réceptionnistes soient capables de communiquer dans la plupart des langues représentées par notre clientèle internationale, chez Occidental nous assurons des formations continues pour nos employés, nous nous engageons donc à offrir des cours de langues officielles à tous les membres de notre équipe ayant besoin d'une amélioration dans ce cadre de leurs fonctions.

Soyez certain que vos commentaires concernant le service reçu durant les repas ont été révisés avec notre Maître de façon à prévenir ce genre de stituations dans le futur et nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes sur l'état de nos installations. Nous sommes conscients que notre hôtel n'est pas une construction neuve, mais, malgré ses limites, nous lui apportons un vrai soin étant donné que nous voulons que nos clients s'y sentent à leurs aises. Nous transmettrons également votre commentaire à l'équipe dirigeante puisque l'avis de nos clients est ce qui nous aide à nous améliorer jour après jour et nous en tiendrons compte pour de futures modifications au sein de notre infrastructure.

Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport au nettoyage de votre chambre, chez Occidental nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine sachant combien l'hygiène et la propreté sont des aspects fondamentaux pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hotels, pour une prochaine occasion n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection de vive voix en contactant notre réception, l'équipe tansmettra immédiatement votre ségnalation afin de corriger toute situation qui nous éloigne de nos standards habituels.

D'autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Jandia.

Merci encore pour votre préférence en choisissant notre hotel en cette occasion et pour la courtoisie de votre temps, bien que nous comprenions que ce ne fut pas l'établissement adapté à vos exigences, c'est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre centre d'appels d'ou nos agents pourront vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécéssaires afin que vous puissiez choisir l'hotel Barceló qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

Guest Experience Manager
Occidental Jandia Playa*****

Avis écrit le 29 février 2020

Situation géographique très bonne.
Très bien avec des petits enfants toutefois les animations en journée pourraient être améliorées.
Buffets et bars bien achalandés, personnel sympathique, chambres grandes et de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en famille