Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Idéal pour visiter les petits villages médiévaux , Gérone , et se baigner dans les petites criques à 10km
Hotel ancien avec deco top, chambre très agréable , inondée de lumière
Le Resto de l'hôtel en face , superbe , entouré d'un jardin adorable , avec une vue magnifique sur l'église et les vieilles pierres avec un petit dej de grande qualité
Le dîner est raffiné , basé sur les saveurs locales et les fleurs : un bon rapport qualité prix
À recommander chaleureusement

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Director H, Director de Recepción de Hotel del Teatre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Merci pour vos comentaires, ceci nous donne du baume au coeur pour continuer sur la même voie.
À bientôt

Avis écrit le 29 juin 2016

Pas loin des plages et de sites magnifiques à visiter.
L'hôtel est superbe et au calme.
Très belle chambre, excellent restaurant. Petit déjeuner de rêve sur la terrasse.
Les personnes qui y travaillent sont toutes adorables.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre à l'étage...
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple

Heureux de vous savoir contents, merci pour vos bonnes paroles, elles nous donnent du baume au coeur, pour avancer dans notre travail.

Avis écrit le 14 avril 2016

De passage pour quelques jours sur la costa brava, je découvre un hôtel charmant au cœur d'un village typique. Je suis accueilli à ma descente de voiture par les propriétaires, chaleureux et souriants, ça fait du bien !! La chambre qui m'est proposée est parfaite et rien ne manque, si un deuxième oreiller aurait été le bienvenu, ce n'est qu'un détail réglé le lendemain. Le personnel est aux petits soins tout en conservant une discrétion appréciable. Je découvre en suite que l’hôtel dispose d'un restaurant, et là en épicurien c'est une vrai découverte et explosion de saveurs, ne ratez surtout pas cette adresse si vous passez dans les parages.
Un grand bravo à ces jeunes propriétaires qui ont réussi un pari osé, c'est un sans faute et je reviendrai avec le plus grand plaisir. Je n'oublie pas le chef qui a su me surprendre en cuisine !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Director H, Director de Recepción de Hotel del Teatre, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Merci pour vos commentaires, ils nous réafirment que notre travail est bien fait et nous animent à continuer de faire ce que nous aimons le plus, la restauration, le service, l'hôtelerie. À bientôt.

Avis écrit le 27 mai 2011

Vraiment très bel endroit.
De la fraicheur des murs anciens et épais. Une déco simple et design.
Les chambres de très grands confort.
Petits déjeuners sur la terrasse du restaurant en face, accompagné par le chant des nombreux oiseaux.
Petits jardins offrants transats confortables et piscine.

seul bémol : le service. On regrette le manque de présence du personnel de réception. Ne serait-ce que pour avoir une serviette en plein après-midi pour la piscine, nous n'avons trouvé personne.
Également, il est dommage que la piscine ne soit pas nettoyé plus souvent.
On se demande si le fait de s'y rendre hors saison et d'être les seuls clients de l'hôtel n'accentue pas ce manque de service..... C'est dommage pour un établissement aussi beau.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons été séduits par les photos de l'hôtel et par l'incroyable rapport qualité/prix (pour la période). Une fois sur place, tout se confirme. Un très beau bâtiment, rénové avec énormément de goût, de simplicité et laissant énormément de place au charme ancien des pierres.

La chambre (simple) était spacieuse, un lit géant de 2m, un espace salle de bain avec une grande baignoire en béton brut.

Etant en période calme pour la saison, l'hôtel comptait 2 chambres occupées (incluant la notre), autant dire que c'était calme.

Nous avons profité chaque jour de la piscine, dont une partie est ombragée, entourée d'une magnifique et agréable pelouse, avec transats.

Nous souhaitons découvrir cette partie de la Costa Brava, partie historique et authentique et nous avons été séduit par la situation idéale de l'hôtel, nous permettant de rejoindre rapidement les villes et villages de Palafrugell, Palamos, Pals, Begur, Tamariu.

Le seul petit "hic", c'est que probablement à cause de la période un peu "creuse", il y avait rarement quelqu'un à la réception et dans l'hôtel, difficile donc de profiter de certains services (conseils touristiques, serviettes pour la piscine, accès aux DVD et CD proposés par l'hôtel).

Ceci dit, cela donnait un petit côté très personnel à ce séjour, nous avions l'impression d'être chez nous dans ce magnifique hôtel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple