Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019

Ayushkamy est l’endroit idéal pour prendre soin de son corps et de son esprit.
C’est une réelle reconnexion à soi, dans un cadre idyllique.
On y apprécie le son des vagues, le chant des oiseaux, le coassement des crapauds, les chants indiens et les mantras de Vinod…;
Les bons mets végétariens de Malika, les saveurs délicatement épicées, les jus de fruits frais, le thé Ginger Lemon;
Les massages ayurvédiques divins pratiqués par Vinod, Mahesh et Anil, libérateurs de tous les blocages; les câlins de Chandra et Suriya, les adorables labradors;
L’odeur de la mer, des algues, de la végétation, des huiles de massages;
La contemplation des paysages, la méditation devant le lever et le coucher de soleil, des panoramas à couper le souffle et la nature omniprésente.
Les 5 sens sont en éveil !
Mon plus beau voyage!!!! Un cadeau à moi-même!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2019

Situé entre la mer agitée et le calme des backwaters, l’atmosphère qui règne à Ayushkami est magique. Les cours de yoga sont adaptés à tout le monde, rien ne paraît impossible avec Mahesh et Vinod. Merci à vous ainsi qu’à Anil pour les massages ayurvedique et toute votre bienveillance. Merci à Malika pour ces délicieux plats variés chaque jour! Cest un lieu d’exception où on se sent bien. Une vraie expérience de vie que je n’oublierai jamais! Merci!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Si vous recherchez la gentillesse la bienveillance l’attention et la compétence Ayushkamy est l’adresse à ne pas manquer dans le Kerala une pratique exceptionnelle du yoga est proposée 2 fois pas jour la médecine ayurvédique proposée par un médecin est très professionnelle et les massages thérapeutiques ou relaxants seront comblés toutes les envies ....
un lieu simple et pur en harmonie avec la nature et la culture Indienne à ne pas manquer. Vinod, Mahech et Anil font tout pour vous mettre à l’aise et sont aux petits soins pour vous permettre de découvrir à votre gré et votre niveau ..... une mention toute spéciale à Malika pour sa cuisine exceptionnelle et son sourire tellement bon .... un séjour beaucoup trop court mais à refaire très vite Namasté

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 25 août 2019

Situé entre mer et backwaters, cet endroit indescriptible vous connectera à votre essence profonde, à votre dualité ici représentée physiquement par la puissance de la mer très agitée et le calme du lac. Le tout est en soi est profondément et facilement intégré. Nourriture végétale divine. Bungalows simples et confortables. Service et prestations de qualité en accord avec le respect de l'environnement, la faune et la flore. Un endroit où il est impossible de ne pas revenir merci à malika qui comprend tout d'un simple regard, mahesh, anil et vinod

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Un havre de paix, qui saura vous redonner l'énergie dont vous avez besoin.
Arrivée pour un séjour de 2semaines, j'y suis finalement restée 1mois.
Ayant des soucis de santé, j'y suis principalement venue pour les soins ayurvédiques qui sont réalisés par les mains expertes de Vinod et Mahesh. Ces soins m'ont été très très (très) bénéfiques, au delà de mes espérances.
Un bien fou pour le corps et l'esprit!
Le tout dans un magnifique cadre verdoyant, qui vous apportera chaque jour des surprises de la nature ( animaux, fleurs, arbres,..), avec une equipe adorable et souriante qui saura être à vos petits soins. Sans oublié la cuisine qui est succulente.
Vous aurez compris, je conseille vivement!

Love to Ayushkamy.

Date du séjour : octobre 2018